Eh bien, j'ai à nouveau le problème ce matin.
Là j'ai supprimé le cache et les données d'Android auto et ça remarche !
Donc à priori soit un problème avec Android Auto soit avec la carte MR12Volt.
Je pense avec le téléphone. Mais par contre, il est possible qu'une mise à jour ait supprimé une API dépréciée qui était utilisée par Mr12Volt
Cela dit, ce n'est pas viable de devoir effacer les données tous les deux jours. Teste avec un autre téléphone si c'est possible pendant quelques jours pour voir...
Il faudrait que j'essaie avec une autre Tel.
J'ai recontacté Mr12Volt et Google pour essayer d'avancer sur ce problème.
Par contre j'ai voulu utiliser le partage Wifi avec mon tel et une tablette et impossible de me connecter, pourtant la tablette était appairée au tel avant. En fouillant le nom du téléphone à changer et le mot de passe aussi qui était personnel est devenu complexe! Je me demande si ce n'est pas la réinitialisation des réseaux wifi et bluetooth que j'ai faite qui change le nom du point de partage. C'est bizarre.
Les interlocuteurs récoltent les plaintes donc si cela a déjà été signalé ils pourront peut-être apporter une réponse.
Le problème est qu'aujourd'hui tout marche bien, difficile de trouver quand c'est aléatoire comme ça.
Pour le moment je n'ai pas la possibilité de tester avec un autre téléphone et en plus il faudrait que j'ai le téléphone assez longtemps pour reproduire ou non le phénomène.
Je vais rajouter des mots, ce n'était pas très clair.
Ce que tu dis c'est que tu subis le problème au bout de 2 à 3 jours.
Ce que je dis, c'est que tu peux peut-être répliquer le problème "plus rapidement" en connectant et déconnectant plusieurs fois Android Auto. Et puisqu'entre tes connexions tu dois laisser la voiture verrouillée plusieurs heures, le PCM doit s'éteindre entre les utilisations.
Donc, un test que je te propose c'est de répéter en boucle "un certain nombre de fois" les actions suivantes :
- connecter le téléphone (Android Auto)
- tester si le problème survient
- déconnecter le téléphone
- redémarrer le PCM
Si tu te rends compte qu'au bout de 5 connexions par exemple le problème se reproduit, tu peux trouver un téléphone différent et faire le même test pour voir si avec cet autre téléphone tu as le même problème.
=> C'est juste pour tenter d'optimiser et de raccourcir ta phase de test.