En effet le devis est à 12980€ HT
Fuite huile, carter de distribution fuient
Dépose repose moteur + boîte
Étanchéité moteur sous réserve joint de culasse
Remplacement durite de carburant
Dois je demander une participation à Porsche France via le CP?
J’ai déjà demandé une remise sur le devis car le véhicule a été en entretien chez eux avant la vente pour 9000€ et l’ancien propriétaire est dégoûté car l’entretien a été réalisé avant la diagnostic par très pro.
Je ne pourrais attaquer l’ancien propriétaire, c’est une connaissance et il a déjà fais une belle remise sur le véhicule et une facture à 9000€ chez Porsche.
Mais si la fuite s’aggrave je ne sais quoi faire … investir 12 € dedans ( après tout l’entretien est réalisé ) ou alors la faire reprendre et rajouter 25k€ et partir sur une GTS ou une Turbo
À 50k€ j’en trouve dont une gts chez Porsche en PA
Je sais pas trop quoi faire et j’ai un peu le boules mais c’est l’automobile malheureusement
On s'approche des 16 000 € ttc, là
Ça finit par être déraisonnable, non ?
Il vaut mieux rouler sans se prendre la tête, et rajouter de l'huile quand c'est nécessaire
rajouter de l’huile ne me dérange pas, mais j’ai pas envie de tomber en panne au bord de la route.
La voiture est vraiment nikel en plus et correspond à mes attentes.
Je ne pense pas investir autant dans le véhicule sachant que à moyen termes j’envisage l’achat d’une GTS ou une TURBO, je n’ai pas envie de réaliser cet achat maintenant ( sauf obligation ) car je fais des travaux
Sur ma Turbo j'ai eu aussi 3 vis sur le carter de distribution cassées , ainsi que sur l’arrière du moteur pompe à injection et quelques joints , depuis j’ai plus de fuites . Tout réalisées sans déposer le moteur, mais suivant ou est localisé la fuite il faut faire une dépose moteur .
GTS33370 a écrit : ↑ven. 10 mai 2024 13:27
Autant pour moi c’est 12980€ TTC
Au temps
Je comprends, mais il me semble que tu te poses la question un peu tard
Il aurait été préférable de se la poser avant l'achat
Car si tu la vends et que tu es honnête (ce dont je ne doute pas), tu va devoir informer qu'il y e a pour 13 k€ de remise en état du moteur, et tu vas faire une très mauvaise opération financière
En attendant, il n'y a pas de risque de panne tant que tu vérifies le niveau d'huile très régulièrement