Bonjour à tous et bon dimanche.
Pour faire suite à l’acquisition de la GTS chez Porsche, une mauvaise blague de la part de la concession. La veille je tombe d’accord avec eux sur les modalités concernant l’achat du véhicule, je rappel le lendemain pour signer le bon de réservation —-> désolé Monsieur elle a été malheureusement vendue à 9h00 avec versement d’acompte. Vraiment pas du tout sérieux. C’est le destin
Concernant ma Panamera, que du plaisir sincèrement. Quelle caisse et pourtant j’ai eu des beaux véhicules en amont ( sq5, CLA 45, Rs5 ) mais je dois avouer que la Panamera dégage quelque chose à la conduite.
J’ai été contrôler la consommation d’huile chez Porsche. RAS d’après eux. 0,25 pour 3000 kms.
Je suis tombé sur un autre réceptionnaire qui m’indique que ce n’est vraiment rien de grave ce suintement. Donc je garde le véhicule et je regarde en même temps les GTS ou les Turbo.
Si je trouve une configuration comme je recherche je fonce mais je ne suis vraiment pas pressé du coup.
Quelques photos, je trouve le regard des gens sur la Panamera totalement différent du Macan ou du Cayenne.
À bientôt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.