[Gts33370] Présentation

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
jerome25
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Panamera : 970.2 GTS
Vainqueur x 1

Re: [Gts33370] Présentation

Message par jerome25 »

L’alcantara, les surpiqûres rouge et le carbon…
C’est toujours aussi beau :adore:
GTS 970.2 Full Alcantara
#GTS #aileron sorti #j’aime ma Porsche :diable:
Gigitrader
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 3 ans 5 mois
Panamera : 970.1 GTS
Participant x 1

Message par Gigitrader »

Belle auto.... :super: Mais c'est une GTS et je ne suis pas très objectif tellement je suis fou de cette auto. :adore:
Le carbone, les surpiqures et les ceintures c'est top...j'aurai aimé les avoir mais pas facile de trouver la Panaméra qui coche toutes les cases. :mrgreen:
Pas de clim 4 zones...Toit ouvrant ?...mais peut-être pas pas très important pour toi.
je suis d'avis comme les copains si elle te plait et qu'elle a bénéficié d'un suivi sans faille... vas-y ... ;)
Pour moi un petit bémol sur le prix... :pascontent2: Je pense qu'il la fait payer bien cher son année de PA. A mon sens c'est une Panaméra qui vaut plus ou moins 42.000 euros sans garantie Porsche Approuved. A cela tu vas peut être rajouté environ 600 euros de carte grise.

Désolé si je te perd encore un peu plus... :rouge: Pour moi la voiture oui, mais le prix non.

:merci:
Team GTS :diable: et pizza ananas :langue3:
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions... ;)
talbot
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 4 ans 2 mois
Panamera : 971.1 Turbo
Participant x 2

Message par talbot »

Essaies de négocier 2 ou 3 ans de PA
GTS33370
Accroc
Accroc
Membre depuis : 7 mois
Panamera : 970.1 Turbo

Message par GTS33370 »

Bonjour à tous et bon dimanche.

Pour faire suite à l’acquisition de la GTS chez Porsche, une mauvaise blague de la part de la concession. La veille je tombe d’accord avec eux sur les modalités concernant l’achat du véhicule, je rappel le lendemain pour signer le bon de réservation —-> désolé Monsieur elle a été malheureusement vendue à 9h00 avec versement d’acompte. Vraiment pas du tout sérieux. C’est le destin 😂

Concernant ma Panamera, que du plaisir sincèrement. Quelle caisse et pourtant j’ai eu des beaux véhicules en amont ( sq5, CLA 45, Rs5 ) mais je dois avouer que la Panamera dégage quelque chose à la conduite.
J’ai été contrôler la consommation d’huile chez Porsche. RAS d’après eux. 0,25 pour 3000 kms.
Je suis tombé sur un autre réceptionnaire qui m’indique que ce n’est vraiment rien de grave ce suintement. Donc je garde le véhicule et je regarde en même temps les GTS ou les Turbo.
Si je trouve une configuration comme je recherche je fonce mais je ne suis vraiment pas pressé du coup.

Quelques photos, je trouve le regard des gens sur la Panamera totalement différent du Macan ou du Cayenne.

À bientôt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Team Turbo 970.1 :Drive: #aileron sorti :diable:
NinEleven
Drogué
Drogué
Membre depuis : 11 mois
Panamera : 971.2 Turbo S E-Hybrid

Message par NinEleven »

:super:
Toine84
Tôlier
Tôlier
Membre depuis : 6 mois
Panamera : 970.2 GTS

Message par Toine84 »

:super: :super: :clap: :clap: :Drive: :Drive:
chris39
Drogué
Drogué

Message par chris39 »

GTS33370, c'est rigolo mais la GTS grise de RSLyon que tu n'as pas achetée c'est moi qui l'ai achetée ::d
J'ai bien relu tous les commentaires et effectivement le vendeur n'est pas très avenant mais c'est un pro et en le poussant un peut il lâche les éléments...
970.1 GTS pour le V8 atmo... et l'alcantara ! :Drive:
GTS33370
Accroc
Accroc

Message par GTS33370 »

Salut cava ?
Ah ouais et alors j’ai vraiment hésité à la réserver mais trop de zones d’ombres …
chris39
Drogué
Drogué

Message par chris39 »

J'ai échangé avec le vendeur en Allemagne qui était un avocat plutôt rangé, pas le style à ne pas entretenir sa voiture ou à faire des burns.
J'ai fait aussi un historique CarVertical sur lequel il n'y avait rien de particulier. Et je me suis aussi pas mal renseigné sur RSLyon.
Au final rien d'inquiétant, même au niveau corrosion. Ça fait 2 mois que je l'ai, on verra bien...
970.1 GTS pour le V8 atmo... et l'alcantara ! :Drive:
GTS33370
Accroc
Accroc

Message par GTS33370 »

Déjà pour moi un véhicule de cette gamme là, la PDK c’est 90 000 kms donc pourquoi ne pas réaliser en temps et en heure?
C’est mon avis mais elle a une superbe configuration et merci au forum de m’avoir alerté
J’ai juste pas apprécié le manque d’honnêteté de RSLyon entretien complet Porsche et au final pas du tout, je demande si de la corrosion ? Non pas de présence de corrosion….
Félicitations à toi en tout cas
Répondre