[971] Bonjour les problème

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Sam4s
Débutant
Débutant
Membre depuis : 3 mois
Panamera : 971.1 4S

Re: [971] Bonjour les problème

Message par Sam4s »

Salut tous le monde,

Je tenais a vous donner des nouvelles le vendeur a finalement accepté d'effectuer les réparations chez Porsche, les réparations on étais donc effectuer en centre porsche :)

Puis surprise au moment de récupérer le véhicule le garage qui me l'a vendu a tout simplement disparu :hehe: , donc voilà j'ai du payer l'entièreté des devis de ma poche 4900 euro en tous :mur: .....

J'ai contacte mon assurance juridique qui est entrain de mettre un avocat sur le coup, en prévoyance je tien a informer la communauté de ne jamais acheter acheter un véhicule chez Monsieur Damien Cornil , qui change souvent de nom de garge voici les 2 nom actuellement connu : Cornil automobile, prestige cars consulting 59.

J'ai une petite question et un nouveau problème :gene: depuis que j'ai récupéré le véhicule j'ai pu constater que le bouton lève-vitre arrière gauche ne fonctionne que 1 fois sur 3 , pas de problème quand j'utilise le bouton côté conducteur, savez vous si je peux remplacer le bouton moi même sur un Panamera 971 ? Ou il faut démonter toute le garniture de porte ?
Itaresam
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 2 ans 3 mois
Panamera : 971.2 Turbo S E-Hybrid

Message par Itaresam »

Quelle poisse !
Bon courage pour oublier ta mésaventure...

En effet, sa dernière société a été créée il y a juste un an, et divers contentieux semblent conforter l'idée que ce vendeur n'est pas très fiable
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 8 ans 11 mois
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Malheureusement, il y aura toujours des vendeurs malhonnêtes.
Pour ton bouton de commande vitre, normalement tu peux le retirer sans déposer le panneau de porte avec un outil plastique pour ne pas abîmer le support. Le mieux est d'acheter le nouveau bouton pour repérer l'endroit où il faut appuyer pour déposer le casé.
Sam4s
Débutant
Débutant

Message par Sam4s »

Merci pour tes instructions, tu est bien sûr que c'est le cas sur les 971 , j'ai vu sa sur les 970 mais j'étais pas sûr que se sois pareil
Abisbis
Tôlier
Tôlier
Membre depuis : 4 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par Abisbis »

Les boutons valent quelques euros sur Aliexpress et démonter les garnitures si nécessaire ça se fait en 1 minute avec l'expérience (il y a pas mal de vídeo qui le montrent), ou 30 minutes si tu prends ton temps la première fois
Panamera 4S 970.1 4.8L V8 2010
Sam4s
Débutant
Débutant

Message par Sam4s »

Merci a tous pour vos avis.
Nouveau problème :mdr3: !
Il faut en rire au niveau où j'en suis, j'ai remarqué que quand je tourne le volant j'ai des léger sifflement, sûrement un niveau de liquide de direction assistée a re faire ....
J'ai pu trouver de nombreux tuto sur la 970 mais encore une fois rien sur la 971. Avez vous une idée de où se trouve le réservoir liquide de direction assistée ?

Merci a tous ! :)
Actireef
Accroc
Accroc
Membre depuis : 7 mois
Panamera : 970.1 Base

Message par Actireef »

Punaise ! Quel histoire. Et à priori tu découvre encore plein de petite chose.
Chez Porsche ils n’ont pas détecté la problématique ?
ymer
Amateur
Amateur
Membre depuis : 1 an 4 mois
Panamera : 970.1 S Hybrid

Message par ymer »

Bienvenu au club des poissards :hehe:
Répondre