Je confirme: c'est bien une 971.1 (une des dernières, les premières 971.2 étant de novembre 2020 il me semble), et le HUD a toujours été disponible en option sur la 971
D'ailleurs la GTS 971.1 fait 460 ch et la GTS 971.2 fait 480 ch
Yanno74 a écrit : 06 nov. 2025 15:36
Bonne question elle est de aout 2020, jai bien le hud, mais je ne sais pas comment faire la différence...
Le bandeau lumineux arrière est en un seul morceau sur les 971.2 et donc en 2 parties sur les .1
Max je ne veux pas te contredire mais , la premiere 971 que j'ai essayé, c'était une tseh en 2018 et le HUD (une de mes questions au commercial "pas de hud chez Porsche" ) n'était pas au catalogue et si tu regardes le manuel de 2017 il n'y a rien au sujet du HUD Alors il est surement apparu peut être sur la fin des 971.1? C'est un peu comme les versions de PCM sur les 971.2
Tu as raison, je me trompe probablement sur le HUD
J'ai l'impression en effet qu'il n'est apparu que sur les modèles 2021 et après, donc sur les 971.2
Mais alors je ne comprends pas si elle est d'août 2020 et fait 460 ch, ça devrait être une 971.1. mais si elle a le HUD, ce serait donc une 971.2
Là je ne comprends plus
Des fois sur les fins de séries ils mettent des équipements de la génération d'après, j'avais eu ça sur mon 991.1 , fabriqué dans le mois de transition phase 1/phase 2 et j'avais la camera de recul indisponible au début de la production des 991....
Petite sortie ce jour afin de meiux connaître ma belle gts, tjrs aussi plaisante a conduite, j'aime le côté calme de sénateur dun côté et petite bombe énervée quand on la sollicite. L'idée de lui mettre android auto me taraude, a voir si je code avec une clef usb, ou si j installe un boîtier... je vois quil y a 2 écoles sur le forum.
Sinon question bête, jai le easy entry: clef dans la poche et j'ouvre et le siège bouge , mais pour fermer faut il systématiquement appuyer sur la clef ? Ou s'éloigner suffit?
Jai déjà hâte detre a mardi pour aller me ballader!! Bonne semaine a tous!
Tu as sur les 4 poignées un rectangle en relief qu'il suffit d'effleurer (avec la clé dans la poche) pour la fermer, en t'éloignant il ne se passera rien
Perso si j'ai un doute (ou un TOC ) je vérifie avec l'app my Porsche et tu peux la verrouiller à distance aussi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je viens d'acheter une mise a jour pour avoir android full screen, via la bon coin. Ça va faire sourire certains mais je n'avais pas envie de me prendre la tête et si.un gars me charge le soft qui va bien, pour 60 euros , et bien je prend.
Afin de savoir quelle etait ma version, il ma demande ou etait ma Connectique, a priori accoudoir central, mais je me.suis aperçu que j'avais aussi des emplacements dans la boîte a gants "sd", je me demande a quoi ca sert ? Sûrement pour la fonction juke-box? On charge des fichiers sur la carte et on les a en bonne définition via la voiture?
Bref en pj la photo, ravi de savoir a quoi servent toutes ces fentes:)
Yannn
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.