Normalement sur une 4RM, c'est les chaînes sur les roues directrices (les principales bien sûr) donc à l'avant
Avec des chaînes que à l'arrière, tu n'as aucun pouvoir directionnel
Mais le mieux c'est sur les 4
Mais tu as raison je viens de vérifier dans le manuel de la Panamera: non seulement c'est recommandé sur l'arrière, mais UNIQUEMENT sur l'arrière !! (donc pas à l'avant ?)
Je n'avais jamais vu cette recommandation
Et si on a les roues Ar directrices, il faut activer le mode chaînes à neige dans le PCM...
Gigitrader a écrit : 25 nov. 2024 13:47
Nickel merci !!!
Mais du coup il faut commander 1 ou 2 paires ??? J'imagine que prendre 2 paires au cas où j'en ai réellement besoin c'est mieux.
moi j avais pris deux paires de chaussettes.
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
Aujourd'hui j'ai trouvé ca dans les menus de ma gts, ca résoudrai bien la question de savoir si les chaines(ou chaussettes) cest devant ou derrière non?
@+
Yann
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alors moi j'avais acheté 2 paires pour mettre à l'avant et l'arrière étant donné qu'on est en 4RM...Je me suis dit c'est pas déconnant.
D'ailleurs elle sont à vendre car je ne m'en suis jamais servi...Je les avait acheté pour traverser un département concerné par la loi montagne.
Si des fois ça intéresse quelqu'un...
Team GTS et pizza ananas
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions...