Aileron gts sur une 4s

Tout l'extérieur, vitres, phares et feux, toit ouvrant, aileron,...
Avatar du membre
breizh29
Tôlier
Tôlier
Messages : 53
Membre depuis : 3 ans 6 mois
Panamera : 970.1 4S

Re: Aileron gts sur une 4s

Message par breizh29 »

salut
tu en est ou de ton projet de changé d aileron?
j ai fait quelques recherches et effectivement ca se monte et j en ai vus d ailleurs sur ebay allemagne au pris de 850 euros mais la pose ca m'a l air bien compliqué.
l'as tu fais?
Avatar du membre
Pitfref
Amateur
Amateur
Messages : 42
Membre depuis : 4 ans 9 mois
Localisation : 32
Panamera : 970.1 4S

Message par Pitfref »

Bonsoir à tous,

Donc à ce jour je n ai pas avancer. Avec la situation actuelle et étant producteur de foie gras je pedale à livrer mes clients sur la France entière il me reste le sud de la France et l ouest a livré. Mon garagiste regarde les annonce pour essayer d en choper un a un. Prix correct. Si fin d année il n a pas trouver j irai voir ailleurs si quelqu’un veux bien le faire. L acheter neuf il me dit que ça vaut pas le coût mais il ne s est du coup pas renseigné pour un neuf. Si vous connaissez le prix ça m intéresse.
Avatar du membre
breizh29
Tôlier
Tôlier
Messages : 53
Membre depuis : 3 ans 6 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par breizh29 »

sur ebay allemagne, j en ai vu un a 800 et quelques euros de memoire il y a une quinzaine de jours mail il a du etre vendu.
la j ai trouvé celui ci.
https://www.ebay.de/itm/Porsche-Panamer ... SwS6FfoU8C
fred13
Very Important Fred
Very Important Fred
Messages : 1118
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : Marseille
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 16

Message par fred13 »

Pitfref a écrit : lun. 16 nov. 2020 21:16 Bonsoir à tous,

Donc à ce jour je n ai pas avancer. Avec la situation actuelle et étant producteur de foie gras je pedale à livrer mes clients sur la France entière il me reste le sud de la France et l ouest a livré. Mon garagiste regarde les annonce pour essayer d en choper un a un. Prix correct. Si fin d année il n a pas trouver j irai voir ailleurs si quelqu’un veux bien le faire. L acheter neuf il me dit que ça vaut pas le coût mais il ne s est du coup pas renseigné pour un neuf. Si vous connaissez le prix ça m intéresse.
Penses à nous quand tu livres le Sud, c’est foie gras frais ou déjà cuisinés ?
Avatar du membre
Pitfref
Amateur
Amateur
Messages : 42
Membre depuis : 4 ans 9 mois
Localisation : 32
Panamera : 970.1 4S

Message par Pitfref »

Foie gras en conserves, pâté, fritons et confits. Je suis producteur . Pour le frais ce sera l année prochaine je prévois l achat d une remorque réfrigérée pour livrer frais et conserves. Si certains sont intéressés. Envoyez-moi un mail à earl.pitoux@orange.fr en précisant que vous êtes du forum, je ne vous compterai pas de frais de port. Je pars dans le sud le 30/11 et dans l ouest de la France seconde semaine de décembre.
Avatar du membre
Manu95
Grand maître
Grand maître
Messages : 1253
Membre depuis : 3 ans 11 mois
Localisation : Val d oise
Panamera : Pas encore

Message par Manu95 »

Génial tu fais des confits !!! Tu as un site ?? :|
Avatar du membre
Pitfref
Amateur
Amateur
Messages : 42
Membre depuis : 4 ans 9 mois
Localisation : 32
Panamera : 970.1 4S

Message par Pitfref »

Pas encore cela est en préparation. Je n expédié pas, je livre moi même.
L est de la France début octobre
Région parisienne et le Nord début novembre
Sud première semaine de décembre
Ouest la seconde de décembre
Je vous envoi les tarifs par mail si vous voulez
Avatar du membre
Panamera 35000
Débutant
Débutant
Messages : 1
Membre depuis : 4 ans 7 mois
Panamera : 970.1 Diesel

Message par Panamera 35000 »

Bonjour,
J’ai une Panamera 970 Diesel et j’ai changer l’aileron, c’est beaucoup de travail mais réellement possible à faire .
Tu dois bien sûr acheter un aileron du GTS ou turbo
Ensuite il faut faire un faisceau et aussi acheter 2 relais et support et venir se brancher sur le BCM arrière dans 2 broches différentes et ensuite une partie reviennent sur les relais et l’autre sur l’aileron car tu as des capteurs d’ouverture et de fermeture et il faut reprendre une masse aussi et pas mal de boulot au niveau du passage du faisceau au niveau de la porte de coffre et le hayon car pas beaucoup de place et ensuite passer en concession pour le faire programmer et ensuite le TOP......
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10927
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

Merci de te présenter dans la bonne rubrique !
# Team GTS … :diable:
Répondre