Fonctionnement rétroviseur électrique sur 970.1

Tout l'extérieur, vitres, phares et feux, toit ouvrant, aileron,...
Avatar du membre
Emilien59
Drogué
Drogué
Messages : 598
Membre depuis : 4 ans 7 mois
Localisation : 59
Panamera : 970.1 GTS
Organisateur x 1

Re: Fonctionnement rétroviseur électrique sur 970.1

Message par Emilien59 »

c'est pas les gonzesses sur le trottoir que je veux voir :hehe: mais la bordure quand je me gare :mrgreen:
Avatar du membre
Ntk974
Accroc
Accroc
Messages : 417
Membre depuis : 3 ans 3 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par Ntk974 »

Emilien59 a écrit : lun. 18 janv. 2021 10:07 c'est pas les gonzesses sur le trottoir que je veux voir :hehe: mais la bordure quand je me gare :mrgreen:
Moi je serai pour avoir les deux options :malin1: !

Si tu essaye de régler le rétro manuellement avec les commandes electrique tout fonctionne ?
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7524
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Petite fonctionnalité méconnue. Lorsque vous êtes en marche arrière, il suffit d'appuyer sur le bouton de sélection du rétroviseur passager pour que celui-ci bascule vers le bas,
Le rétroviseur reprend sa position initiale .après un court délai, quand vous désenclenchez la marche arrière, ou
- immédiatement, quand la vitesse du véhicule dépasse 15 km/h.
Vous pouvez aussi ramener manuellement le rétroviseur extérieur côté passager à sa position initiale.
> Appuyez sur le bouton de sélection de rétroviseurs côté conducteur. (Valable sur pack mémoire)
ET tout ça c'est dans le manuel de la voiture :mrgreen:
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5908
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

J ai l’option memoire. Mais comme la case est cochée. Et j utilise la même clé.
Avatar du membre
snuck74
Grand maître
Grand maître
Messages : 1488
Membre depuis : 3 ans 2 mois
Panamera : 970.1 4

Message par snuck74 »

Bonsoir,
Comme Jmro, j’utilise la fonctionnalité d’appuyer sur le bouton de sélection du rétroviseur droit lorsque je recule et décoché la case d’inclinaison automatique au tableau de bord, je trouve plus pratique car je recule plus souvent en ayant besoin du rétroviseur droit en position normale !
Par contre ce matin, pour la 3 éme fois, en prenant la voiture, le rétroviseur droit était déréglé.....et même en appuyant sur la touche de mémoire sur la portière, il ne revenait pas dans la position mémorisée ! :pasdrole:
Déjà arrivé à quelqu’un d’autre ?
Avatar du membre
waka76
Accroc
Accroc
Messages : 200
Membre depuis : 5 ans 5 mois
Localisation : Vaud
Panamera : 970.1 GTS

Message par waka76 »

Pareil chez moi, depuis quelque temps, le rétro droite s'abaisse correctement pour me montrer le bord du trottoir mais ne revient ensuite pas dans sa position initiale.. :0

Problème déjà résolu chez quelqu'un ? (sans changer le rétro complet et sans passer par une reprogrammation de clé en CP aussi chère que de changer le rétro...)
Répondre