J'ai pas trop envi de m'aventurer à tout démonter surtout si c'est pour rien ! Je vais essayer d'appuyer sur le capot tout en tirant sur le câble on verra bien pour l'instant j'ai pas mieuX
Je crois me souvenir que sur certaines 911 la solution consistait a forer un trou (à un endroit non visible) permettant ensuite l'ouverture du capot. Je me demande même s'il n'y avait pas un document de Porsche en interne (qui s'était forcément retrouvé sur les forums) sur la manipulation à suivre, l'endroit où forer et même... Une référence pour un petit capuchon en plastique qu'on plaçait ensuite pour "reboucher". Bon après tout cela c'est de mémoire et je ne conseille nullement cela pour la Panamera.
Alors j'ai réussi à l'ouvrir en faisant la technique: 1 qui appui plusieurs fois sur le capot et l'autre qui tire sur la manette. J'en ai profité pour graisser le mécanisme et j'ai pu voir d'où le problème venait. En fait c'est la partie en plastique qui fixe le câble au mécanisme qui c'était un peu déclipsée
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J'ai plus qu'à racheter la pièce en plastique sui fixe le câble dans l'habitacle, que j'ai cassée et tout remonter
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J'avais eu le même souci avec ma très vieille Laguna en Hiver...à deux en s'excitant sur la manette et le capot, on a réussi, mais comme toi, après, j'ai graissé à fond tout ce qui était en mouvement !