Porsche Approved sur occasion

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Avatar du membre
pana 22gts
Grand maître
Grand maître
Messages : 1046
Membre depuis : 5 ans 7 mois
Localisation : 22200
Panamera : 970.1 GTS

Re: Porsche Approved sur occasion

Message par pana 22gts »

il ne la prend pas la pa comme papa :mdr3:
Jacques Le Roux
Avatar du membre
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7751
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : YVELINES
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Message par PannyGTS »

martinced a écrit : mar. 19 mars 2019 22:30
pana 22gts a écrit : mar. 19 mars 2019 21:45Nous avons pendant ces 6 ans effectués nous mêmes 2 vidanges avec les filtres achetés chez porsche . Quelle fut ma surprise quand le réceptionniste d'atelier nous proposa de souscrire à la PA .ce fait mais à mal beaucoup de théories émises sur le forum quand à l'obtention ou non de la pa suite à un non suivi par un cp pendant plusieurs années
Oui c'est vraiment très mystérieux. La mienne 3 ans et 3 mois entre deux entretiens en CP et PA malgré tout. Par contre il me semblait qu'un des 111 points comprenait justement la vérification que le carnet soit bien valable pour la PA. S'il y a un entretien à 2 ans max et un autre à 4 ans max je ne comprend pas comment ce point peut passer avec 6 ans sans entretien en CP mais, bon, tant mieux :)
C’est commerçant........c’est une manne pour Porsche, il y a le règlement et il y a la réalité.......
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8090
Membre depuis : 7 ans 2 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

Surtout si règlement comptant
Avatar du membre
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7751
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : YVELINES
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Message par PannyGTS »

Excellent, :mdr3:
Avatar du membre
pana 22gts
Grand maître
Grand maître
Messages : 1046
Membre depuis : 5 ans 7 mois
Localisation : 22200
Panamera : 970.1 GTS

Message par pana 22gts »

à 3500€ les 2ans vas y toto :hehe:
Jacques Le Roux
Avatar du membre
martinced
Grand maître
Grand maître
Messages : 1527
Membre depuis : 5 ans 10 mois
Panamera : 970.1 4

Message par martinced »

Certes c'est commercant mais derrière tout cela il y a des companies d'assurances : "Allianz-Versicherung AG" dans mon contrat PA. Je ne suis pas sûr qu'Allianz, qui doit raquer si ma Porsche tombe en panne n'importe où dans le monde, soit très content d'apprendre qu'ils doivent payer pour une voiture qui n'aurait jamais eu de tampon en CP durant x années (ce n'est pas mon cas : c'est juste un exemple).

Après moi je suis couvert : trois ans et trois mois au lieu de deux ans entre deux entretiens par le propriétaire précédent... J'ai la PA, ce n'est plus mon problème : c'est entre le CP qui m'a filé la PA et les experts d'Allianz de se disputer en cas de grosse casse :super:

Ce que je veux dire par là c'est que pour moi Porsche est un fabricant automobile, pas un assureur. Avec la PA les CP font du courtage pour des sociétés d'assurance et ne peuvent à mon avis pas assurer n'importe quoi n'importe comment.
Avatar du membre
jchr
Accroc
Accroc
Messages : 424
Membre depuis : 5 ans 1 mois
Localisation : Haguenau
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par jchr »

C'est intéressant ce que tu indiques avec la présence de l'assureur derrière.

Maintenant, la Panamera E-Hybrid que je viens d'acheter n'a un pouvoir de recharge de seulement 10km au lieu des 36km initiaux. J'ai pu voir par ailleurs sur le site que le remplacement de ces batteries pouvait coûter jusqu'à 10.000€, ce qui fait cher l'entretien d'un véhicule E-Hybrid qui doit pouvoir garder ses capacités.
J'espère que cette impossibilité de pouvoir recharger comme à la capacité initiale va être pris par la PA comme un défaut et non une usure...

Si vous avez des retours là-dessus, je vais me renseigner de mon côté.
Répondre