Il faut bien refaire la pression du circuit avec de l'azote.
En fait le circuit de suspension pneumatique est un dit "en boucle fermée". Le gaz est repoussé vers un accumulateur de détente (numero 7 sur le schéma) à l'arrière du véhicule. Il n'y a pas de perte en fonctionnement normal.
Un extrait du manuel de réparation :
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moi je dois changer mes 4 triangles avants,paliers de barre stab.,disques et amortisseurs sur gts,j'ai déja les pièces
c'est une opération à +de 5000€ en cp ,le seul problème c'est pour sortir les tringles supérieurs les vis butent dans l'amortisseur qu'on est obligé de dégonfler pour le sortir,qui pour le regonfler: j'ai posé la question au cp roissy j'attend toujours la réponse
Paul1162 a écrit : ↑mer. 27 mars 2019 05:25
Quel est l’intérêt de l’azote ou du Co2 ?
Agressivité de l’oxygène ?
Effet blanketing?
Ou simplement stratégie de Porsche pour verrouiller ?
Je pense plutôt que l'azote est pour palier au différence de pression.
L le volume d air change avec la température à cause de l'humidité contenu dans l'air.
L Oxydation est prouvé.
Avec l'azote moins de veuillessement du caoutchouc.
Il y une étude prouvé la dessus avec des pneus.