Rappel panamera 2010/2012

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Avatar du membre
Bil
Amateur
Amateur
Messages : 33
Membre depuis : 4 ans 9 mois
Localisation : Annecy
Panamera : 970.1 4S

Re: Rappel panamera 2010/2012

Message par Bil »

Bonjour.
Merci filou pour les informations concernant
Ton garage .
Je vais espérer une réponse cette semaine et nous verrons ce qui est le plus judicieux.
Même si Porsche ne prends pas tout en charge ce qui ne m étonnerait pas , faudra que je calcule le taux de prise en charge par rapport au montant total afin de savoir combien me coûtera réellement cette réparation et à partir de là, faire une étude de réparation chez filou 😊 car un bon 700km nous sépare aussi 🙁
Avatar du membre
Pascal45
Accroc
Accroc
Messages : 470
Membre depuis : 4 ans 11 mois
Localisation : Orléans
Panamera : 970.1 4S

Message par Pascal45 »

Ta concession a fait une demande de prise en charge ?
Avatar du membre
Bil
Amateur
Amateur
Messages : 33
Membre depuis : 4 ans 9 mois
Localisation : Annecy
Panamera : 970.1 4S

Message par Bil »

Bonjour pascal Oui une demande faite par la concession, et une autre personnellement . J attends une première réponse dans la semaine devrait être reçu par mon expert .
Avatar du membre
Bil
Amateur
Amateur
Messages : 33
Membre depuis : 4 ans 9 mois
Localisation : Annecy
Panamera : 970.1 4S

Message par Bil »

Bonjour à toute la famille Panamera .
Je reviens donc vers vous après ma petite absence et vous citer ma mésaventure et donc la finalité de mon histoire . Pour ceux et celle qui n avait pas suivi mon aventure je reprends :
06/07/2019 achat du véhicule à 82000km
27/07/2019 panne moteur à 83700km
Procédure contre le vendeur et donc expertise programmée .
30/08/2019 expertise effectué avec avec des vis variocam qui aurait céder selon le technicien mais dans le cadre d une éventuelle restitution du véhicule au vendeur , et une expertise judiciaire possible, aucun démontage n a été effectué.
Après mûre réflexion et la durée d une procédure, sachant qu il a été clairement mentionné le problème de ces vis , je passe outre la procédure et je demande à Porsche d effectué le démontage et au diagnostic précis de la panne le 05/09/2019 et qui est donc planifié pour le 11/09 /2019 .
Et la ACCROCHEZ VOUS :
Hier à 14h ( le 11/09) je contacte le CP qui m annonce plusieurs vis casser qu ils ont du mal à trouver.
Je fais donc référence à ce défaut et au rappel effectué hors Europe en lui demandant d effectué ma demande de prise en charge chez Porsche France et en insistant sur mon impatience car 1 mois et demi que je suis sans véhicule.
Aujourd’hui le 12/09 a 10h30 , le CP ANNECY m appelle pour m annoncer cette belle et magnifique nouvelle que mon moteur sera effectivement changé entièrement et 100% pris en charge par Porsche hors fluides et pompe à eau que l on m à conseiller de changer en même temps.

Une réponse de prise en charge à 100% en moins de 24h .
Jamais j aurais cru que c était possible et là je peux applaudir la réactivité. Impressionnant.
Je signe demain mon ordre de réparation et bientôt ça ne sera qu une vieille histoire.
Que cela puisse servir un jour à d autre acquéreur également , et vous n avez pas idée comme j ai hâte de retrouver ma voiture .un grand merci à tous pour vos conseils qui m ont aider et m ont permis d argumenter facilement mes requêtes . 🎁🎁🎁🎁🎁
Avatar du membre
Bil
Amateur
Amateur
Messages : 33
Membre depuis : 4 ans 9 mois
Localisation : Annecy
Panamera : 970.1 4S

Message par Bil »

Juste une dernière info le 01/09 ma demande de prise en charge chez Porsche France avait été archivé le temps du démontage et du diagnostic complet.
Henri-michel
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5355
Membre depuis : 6 ans 2 mois
Panamera : Pas encore
Participant x 2

Message par Henri-michel »

Ah bon bonnes nouvelles :clap:
Comme Pascal45 ça sera que du bonheur avec un moteur à roder :malin1:
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6195
Membre depuis : 8 ans
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

:clap: :super:

C'est quand même rassurant qu'une grande marque comme Porsche assume ces défauts récurrents et rares sans rechigner ! :super:

Bientôt plus qu'un mauvais souvenir pour toi ! :Drive:
# Team GTS... :diable:
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10671
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

En effet, c'est quand même à saluer. :merci:
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8090
Membre depuis : 7 ans 2 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

Good News :clap:
Content pour toi
Avatar du membre
Bil
Amateur
Amateur
Messages : 33
Membre depuis : 4 ans 9 mois
Localisation : Annecy
Panamera : 970.1 4S

Message par Bil »

Merci à tous . Ça fait vraiment plaisir.
Moi même j en revenais pas .
Je commençais déjà à broyer du noir en voyant l écusson mais là, ma flamme brillera pour la marque très très longtemps 😊😊
Répondre