Bonjour à toute la famille Panamera .
Je reviens donc vers vous après ma petite absence et vous citer ma mésaventure et donc la finalité de mon histoire . Pour ceux et celle qui n avait pas suivi mon aventure je reprends :
06/07/2019 achat du véhicule à 82000km
27/07/2019 panne moteur à 83700km
Procédure contre le vendeur et donc expertise programmée .
30/08/2019 expertise effectué avec avec des vis variocam qui aurait céder selon le technicien mais dans le cadre d une éventuelle restitution du véhicule au vendeur , et une expertise judiciaire possible, aucun démontage n a été effectué.
Après mûre réflexion et la durée d une procédure, sachant qu il a été clairement mentionné le problème de ces vis , je passe outre la procédure et je demande à Porsche d effectué le démontage et au diagnostic précis de la panne le 05/09/2019 et qui est donc planifié pour le 11/09 /2019 .
Et la ACCROCHEZ VOUS :
Hier à 14h ( le 11/09) je contacte le CP qui m annonce plusieurs vis casser qu ils ont du mal à trouver.
Je fais donc référence à ce défaut et au rappel effectué hors Europe en lui demandant d effectué ma demande de prise en charge chez Porsche France et en insistant sur mon impatience car 1 mois et demi que je suis sans véhicule.
Aujourd’hui le 12/09 a 10h30 , le CP ANNECY m appelle pour m annoncer cette belle et magnifique nouvelle que mon moteur sera effectivement changé entièrement et 100% pris en charge par Porsche hors fluides et pompe à eau que l on m à conseiller de changer en même temps.
Une réponse de prise en charge à 100% en moins de 24h .
Jamais j aurais cru que c était possible et là je peux applaudir la réactivité. Impressionnant.
Je signe demain mon ordre de réparation et bientôt ça ne sera qu une vieille histoire.
Que cela puisse servir un jour à d autre acquéreur également , et vous n avez pas idée comme j ai hâte de retrouver ma voiture .un grand merci à tous pour vos conseils qui m ont aider et m ont permis d argumenter facilement mes requêtes .