Le froid vient d arriver et elle peine à démarrer

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Pas29
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Re: Le froid vient d arriver et elle peine à démarrer

Message par Pas29 »

Il connait beaucoup son sujet :)
Il est très serviable :) :) :)
Il est super précis dans toutes ses analyses :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
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allroadusa
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Message par allroadusa »

Il est rapide... :mrgreen: :merci:
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Message par Pas29 »

Normal il a une turbo :mdr3: :hello:
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Message par allroadusa »

:Drive: :copain:
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Message par jmro »

Il dort jamais c"est l'effet Turbo
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Message par Pat1009 »

Et avec le décalage horaire il a souvent quelques heures d’avance sur nous :mdr3: :copain:
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Message par DAN29217 »

Sur la mienne la batterie d'origine était une marque MOLLE AGM marqué PORSCHE en gros dessus, remplacée par une Bosch, le changement peut être réalisé soi même sans grande difficulté.
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Spychris
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Message par Spychris »

Bonjour à tous, je vous souhaite tous mes vœux pour cette nouvelle année 2020. :sante:

Je reviens suite à mon problème, suite à l'utilisation du CTEK, la batterie a fonctionné de nouveau normalement, mais elle est de nouveau devenu flemmarde.
Elle perdu sa charge et peine de nouveau à démarrer.
Le CTEK résout le problème mais cela veut tout de même dire que la batterie doit être changée.
Ci-joint photo de ma batterie.

À ceux qui ont changé leur batterie eux-mêmes :
avez-vous un lien pour en acheter la même?Je compte le faire moi-même (liens vidéo Youtube), pas très compliqué à faire.

Cependant faut-il re programmer quelques choses après changement ? Ou rien à faire?Après le changement est-il possible de passer au CP juste pour effectuer la re programmation ?

Merci :cote:
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Message par Pas29 »

Mince !
C'est à dire quelle a perdu sa capacité de charge , suite à de nombreuses charges et décharges (cycles) .
C'est la mort de la batterie . :triste1:

Le gestionnaire d'énergie risque de ne pas comprendre si tu remplace par une nouvelle batterie .
Les plus expérimentés pourront t'aiguiller sur ce processus et paramétrage .

A ta place je serai passé chez Porsche pour remettre une identique je trouve que les batteries achetées en concession font de plus longues années par exemple sur mon Allroad j'avais fait 9ans et 9mois et je n'avais pas en plus sollicité avec le CTEK , que sur les dernières années de sa vie .C'est se qui m'a décidé de la remplacer chez Audi n'ayant pas de vcds pour reparamétré et indiquer au gestionnaire la nouvelle batterie ;) .

Ici en la remplaçant tu repartira sur une très bonne base en plus d'avoir le CTECK pour garantir le moins possible de cycles de charges et décharges .

* Le seuil à ne pas descendre est 12.5 V la batterie se détériore à partir de ce stade , été comme hiver .
Modifié en dernier par Pas29 le ven. 3 janv. 2020 13:55, modifié 2 fois.
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Message par Mikau13 »

Spychris a écrit : ven. 3 janv. 2020 13:22 Bonjour à tous, je vous souhaite tous mes vœux pour cette nouvelle année 2020. :sante:

Je reviens suite à mon problème, suite à l'utilisation du CTEK, la batterie a fonctionné de nouveau normalement, mais elle est de nouveau devenu flemmarde.
Elle perdu sa charge et peine de nouveau à démarrer.
Le CTEK résout le problème mais cela veut tout de même dire que la batterie doit être changée.
Ci-joint photo de ma batterie.

À ceux qui ont changé leur batterie eux-mêmes :
avez-vous un lien pour en acheter la même?Je compte le faire moi-même (liens vidéo Youtube), pas très compliqué à faire.

Cependant faut-il re programmer quelques choses après changement ? Ou rien à faire?Après le changement est-il possible de passer au CP juste pour effectuer la re programmation ?

Merci :cote:
pour ma part je ferais faire le remplacement par mon CP comme celui aucune surprise surtout pour peut-être gagner au final des clopinettes
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