Chargeur de batterie

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Avatar du membre
Rs600
Accroc
Accroc
Messages : 108
Membre depuis : 4 ans 9 mois
Localisation : Paris
Panamera : 970.1 Turbo

Re: Chargeur de batterie

Message par Rs600 »

:super:
Avatar du membre
turbo20v
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2434
Membre depuis : 6 ans 4 mois
Localisation : Poitiers
Panamera : 970.1 4S

Message par turbo20v »

Suivant que tu as plus facilement accès à ton coffre ou ta portière dans ton garage ;) . Pour la portière conducteur, j'ai repéré qu'en coinçant le fil en haut de la porte, ça ne marque pas le joint, alors que ça le marque à hauteur du rétroviseur :super:
Avatar du membre
Rs600
Accroc
Accroc
Messages : 108
Membre depuis : 4 ans 9 mois
Localisation : Paris
Panamera : 970.1 Turbo

Message par Rs600 »

Merci beaucoup :super:
Avatar du membre
Jalu
Amateur
Amateur
Messages : 21
Membre depuis : 4 ans 4 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par Jalu »

jmro a écrit : sam. 23 nov. 2019 01:50 Attention à ne brancher uniquement sur les allume cigare pour les version 970-1 pour les autres il faut brancher directement sur la batterie.
J'ai une 971 de 2010 et je maintien ma batterie avec un chargeur qui régule automatiquement . Comme je roule peu je le connecte systématiquement . Il est branché sur secteur, et je n'ai pas de problème. Je ne comprends pas votre remarque?
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7482
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Il semblerait que sur certains modèles, l'allume cigare se met en mode ECO et du coup, celui-ci ne prend plus de courant car, il n'est plus raccordé à la batterie. Comme je le précise sur la phase 1, ce problème n'existe pas sur le modèle de 2010 appeler 970. 1 phase 1, la 971 étant le dernier modèle 2017. : ;)
Avatar du membre
aMoN10
Amateur
Amateur
Messages : 24
Membre depuis : 3 ans 2 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par aMoN10 »

Hello :) Concernant le coffre vous le laisser ouvert ou bien il y a moyen de fermer et passer le cable de charge quelque part ?
Répondre