Oui je pense à la sonde , après c'est toujours difficile de te donner une indication car les MIL peuvent donner plusieurs signification tandis que le code de défaut ne mentira pas
Sur un forum un défaut voyant moteur jaune a été diagnostiqué sur le banc 1 , après le remplacement de la sonde lambda et effacement du code de défaut le voyant n'est pas revenu au tdb. (à noter que le voyant est venu au tdb sans perte de puissance )
Modifié en dernier par Pas29 le mer. 19 févr. 2020 19:46, modifié 1 fois.
Pas29 a écrit : ↑mar. 18 févr. 2020 17:58
Oui je pense à la sonde , après c'est toujours difficile de te donner une indication car les MIL peuvent signifier plusieurs signification tandis que le code de défaut ne mentira pas
Sur un forum un défaut voyant moteur jaune a été diagnostiqué sur le banc 1 , après le remplacement de la sonde lambda et effacement du code de défaut le voyant n'est pas revenu au tdb. (à noter que le voyant est venu au tdb sans perte de puissance )
De retour du CP de Montpellier, toujours aussi content d'eux .
Le problème de voyant jaune provenait du catalyseur gauche défectueux
Apres rapport complet historique donnée moteur ; pression d huile , air etc ... et endoscopie du catalyseur , changement donc d'un catalyseur prise en charge par la PA . Et c'est tant mieux car 2053e ttc le catalyseur hors main d'oeuvre . J'imagine l'ensemble 2500e ttc .
J'en ai profité pour un changement de batterie car quasi 9 ans de bon et loyaux service .
Modifié en dernier par Khan le jeu. 20 févr. 2020 20:50, modifié 2 fois.