tarif vidange

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7512
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Re: tarif vidange

Message par jmro »

J'arrive un peu tard, mais il y avait longtemps que l'on avait pas eu de fouteur de m..... sur le forum. :hurt4:
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8090
Membre depuis : 7 ans 2 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

Il est bien loin le temps où régnait calme et respect
Je sens arriver le temps des juges de paix,le temps de ceux qui savent et qui détiennent la vérité .
On vivait dans un monde de bisounours et on est finalement en train de se rapprocher du vrai monde.
Celui qui nous a amené à avoir peur de prendre un rond point avec sa voiture parce que par définition on est coupable,
On se bat au quotidien dans la vie de tous les jours contre ,on ne sait finalement plus quoi!
J’en ai pas envie sur le forum
Mais dans tous ces sujets à polémique ( PA, éthanol, vidange, pneus homologués ou pas.....) est ce réellement la passion qui en est le dénominateur commun?
Modifié en dernier par Paul1162 le dim. 14 juin 2020 03:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10953
Membre depuis : 8 ans
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

Mais que c’est pénible, à aucun moment depuis plusieurs années, nous avons eut la PA sans générer de soi disant clans ...

Au contraire, c’était un conseil du à différentes expériences pour sécuriser et profiter de sa Panamera. Mais sans obligation d’achat ...

Après chacun a sa vision des choses, mais à chaque fois reparler d’une mauvaise expérience en CP, avec tous le respect que j’ai pour toi et bien c’est lourd. Nous ne vivons pas dans un monde parfait mais après chaque erreur, il y a une solution bizarrement Porsche répond encore présent. Alors stop !

J’ai la PA mais je peux entendre le choix de ne pas le faire, chacun est libre et tant mieux.

Quelle image nous donnons aux lecteurs occasionnels ?

Rien ne t'empêche de créer ton forum, je suis un rebel, je fais l’entretien tous seul de ma Panamera GTS car c’est la meilleure finition.

Aujourd’hui, nous passons notre temps à alimenter des discussions stériles d’ego.

Il y a peu, c’était des sorties, des rencontres passionnantes, des conseils préventifs et constructif. Ceux qui ne partage pas ce point de vu n’ont rien à faire ici, pour les rageux, allez sur caradisiac.

Je souhaite que tout rentre dans l’ordre avec le respect de chacun, j’ai eut la chance de rencontrer des gens exceptionnels pour qui un lien d’amitié fort s’est créé.

:sante:
# Team GTS … :diable:
Henri-michel
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5355
Membre depuis : 6 ans 2 mois
Panamera : Pas encore
Participant x 2

Message par Henri-michel »

pana 22gts a écrit : sam. 13 juin 2020 22:49 je reviens sur le sujet de l'entretien de nos voitures et je pense qu'il y a de la place pour les 2 parties sans se chamailler,moi vous le savez je suis du coté des:dreamettev,michel83240 ,pas29 et autres made himself:nous sommes parmi les plus passionnés et connaisseurs

Khan a écrit:
"une Porsche s'"achète avec un historique, full stock, c'est une réalité de passionné et de connaisseur , un fait !
Apres d 'autres achètent une Porsche pour le blason, donc un prix , souvent une belle merguez , leur choix, vendu et acheté par les mêmes, pas par les connaisseurs ..."
pas d'accord avec ce raisonnement vous connaissez le cas de ma voiture : historique et entretien cp avec supplèment au menu PA valable encore 6 mois,prix non bradée et au final une belle merguez niveau entretien sauce CP , en résumé l'or de départ IMG_0463.jpg
puis l'addition finale à leur charge

IMG_0465.jpg
finalement on peut aussi bien cuisiner soi même ,n'est pas henri
Pana Tu l'aurais acheté ta panamera avec un carnet vierge ?
Avatar du membre
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7751
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : YVELINES
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Message par PannyGTS »

jmro a écrit : dim. 14 juin 2020 02:27 J'arrive un peu tard, mais il y avait longtemps que l'on avait pas eu de fouteur de m..... sur le forum. :hurt4:
+1 @vec le Président........c'est absolument déplorable......
Avec un fond d'irrespect ..... qui transparaît à chaque message....... :mur:
Avatar du membre
pana 22gts
Grand maître
Grand maître
Messages : 1046
Membre depuis : 5 ans 7 mois
Localisation : 22200
Panamera : 970.1 GTS

Message par pana 22gts »

@henri michel carnet vierge non : 4 tampons pour 116000kms en 3 Ans à peine mais avec rien de logique entre entretien intermédiaire et grand entretien en oubliant beaucoup d'opérations principales déjà citées ,on rajoutera le liquide de freins changé à 3 ans et 116000KMS
henri tu dérailles dans ta logique tu envisages de faire tes freins toi même mais tu achèterais tes pièces chez porsche comme moi ce qui n'est pas le cas de tout le monde :je rappellerai à l'occasion que certains du forum ,défenseurs actifs de l'entretien CP on fait de la publicité pour flat 69 qui vu les prix pratiqués à l'époque ne montait pas des éléments oem ou alors à perte pour les freins, ,1er élément de sécurité .à ce niveau là il n'y a pas eu de remarque de publicité comme pour filou :mur:
Jacques Le Roux
Avatar du membre
michel83240
Amateur
Amateur
Messages : 31
Membre depuis : 4 ans 1 mois
Localisation : 59
Panamera : 970.1 4S

Message par michel83240 »

je voudrais dire a ceux qui ne savent pas dévisser une vis ou un écrou d après ce que je lis ci dessus car certain refaire aller chez porsche plutôt que chez le garagiste du coin que pour petit entretient , que pour dévisser une vis il faut un tournevis et tourner a droite pour visser et a gauche pour dévisser et aussi pour un écrou faut une clé plate ou a oeil ou a pipe et aussi tourner a droite pour visser et a gauche pour devisser , devine pour le conseil c est gratuit , cordialement
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7512
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Sinon, vu que nous sommes sur le sujet vidange, Ma vidange a été faite en: mobil 0w40. Je pensais qu'ils mettaient de la 5w40.
Question:
Pour une Turbo peut kilomètrées (-60000) qu'elle huile metteriez vous, les passionnés ?
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5908
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

0w40 Au dela de 100000 je passerai en 5 puis au dela de 200000 en 10. Finalement tout dépend si tu consommes de l huile. Les 3 sont homologuées. A voir le livret de de la turbo sur la 4s c est le cas. ( a verifier je l ai lu il y a longtemps miantenant. )
La o est vraiment comme de l eau. Mais finalement au bout du compte c’ est la surprise du CP. si je la faisais moi même c est ce que je ferai.
Avatar du membre
Manu95
Grand maître
Grand maître
Messages : 1253
Membre depuis : 4 ans
Localisation : Val d oise
Panamera : Pas encore

Message par Manu95 »

Mikau13 a écrit : sam. 13 juin 2020 21:09 Ptit frère :adore: :adore:
J ai tout comprend ... du coup tu es mon tonton par alliance ! :mdr3: :copain:
Répondre