MAJ logiciel recharge S E-Hybrid

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Répondre
Avatar du membre
jchr
Accroc
Accroc
Messages : 424
Membre depuis : 5 ans 1 mois
Localisation : Haguenau
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

MAJ logiciel recharge S E-Hybrid

Message par jchr »

Pour ceux qui ont une S E-Hybrid (970.2), je viens de recevoir de mon concessionnaire un courrier de mise à jour du logiciel gérant la recharge du véhicule (si mon google traducteur est bon...) :contrac:
C'est vrai qu'en été par temps chaud, le ventilateur pouvait souvent tourner et comme je la mets en recharge la nuit... j'avoue que c'est sympa d'entendre ronronner sa Porsche :coeur: , mais tout de même ! :nono:

A vérifier pour ceux en version 971
Numérisation_20200320 (1).jpg
Numérisation_20200320 (2).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Neka
Tôlier
Tôlier
Messages : 98
Membre depuis : 2 ans 2 mois
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par Neka »

Hello !
Détérrage de post.

Est-ce que du coup, tu as fait cette mise à jour, et est-ce que ça a changé quelque chose?

Car perso, depuis que les températures ont bien monté, le ventilateur tourne beaucoup pendant la recharge (voir le temps de la recharge complète, soit deux heures). Je me demande si c'est bien normal... 8|
Avatar du membre
Fabrice_panamera_h
Accroc
Accroc
Messages : 415
Membre depuis : 7 mois
Localisation : TOULON
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par Fabrice_panamera_h »

Perso, je ne sais pas si une mise à jour a été effectuée sur ma Porsche, mais je confirme que lorsque je mets en charge à la maison, j'entends le ventilateur tourner, pour faire une circulation d'air forcée sur la batterie. Accessoirement, cela évite toujours une possible accumulation d'hydrogène. Après, moi, j'habite Toulon, donc des T° > 35°C , c'est plus souvent qu'à Brest
Avatar du membre
Flo354
Drogué
Drogué
Messages : 526
Membre depuis : 11 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Message par Flo354 »

@fabrice, il n'y avait pas de rappel constructeur en cours lorsque j'avais vérifié ton numéro de chassis pour ton autre soucis.
Répondre