Ok de toute façon les ferrodo ds2500 sont un tres bon compromis route/piste.
Je ne savais pas qu'il y avait une garantie (j'y crois moyennement)
Pour l’arrière, tu peux y mettre les mêmes plaquettes (le freinage étant 70% à l'avant et 30% à l’arrière, tu usineras les disques arrières plus vite)
Après, mettre des écopes ( a fabriquer soit même, car cela m’étonnerai que cela existe dans le commerce )et boa pour refroidir les disques
Pccb? Bon ça pique un peu, mais là aucun doute, ça freine.
Une voiture aussi lourde sur circuit devrait normalement mettre les pneus au bout en moins de 15 minutes, donc si tes freins tiennent 20 minutes, ça le fait non?
Zimmerman , vraiment déçu mur: disques voilés sur un freinage d'urgence en Espagne les disques et plaquettes avait à peine 8000km j'ai ensuite remplacé pour des ATE ceramic (sur Audi A6 Allroad ) .
Faudrai que tu scrute le forum 911 pour avoir des avis sérieux sur la question , ICI personne ne fait de circuit ou presque .
jess007 a écrit : ↑sam. 29 mai 2021 11:28
ZIMMERMANN est pas cher mais énormément de mauvais retour, à proscrire, surtout sur une voiture de 2 tonnes.
Ca va sur une clio et encore
Mème chose, vraiment pas terrible du tout
Aprés des pana qui font du circuit, il n'y en a pas des masses
Oui et la Pana n'a pas vocation à la piste , déjà son poids est un handicap .
Ya des GT2 , GT3 , et GT4 pour ça .
Mais je reconnais on s'écarte de la question posée ...
Je l'ai deja Jess, mais des boa pour refroidir les freins ce n'est pas négligeable et dans un 1er temps tu conserves le freinage d'origine, il devient un peu plus endurant.
Pour finir les disques d'origines surtout les avants une bonnes paires de plaquettes (les ds2500 par exemples) même chose pour l’arrière, des boa peuvent être installés à l’arrière mais c'est plus galère.