Ratées moteur

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Répondre
Avatar du membre
Aquadream
Débutant
Débutant
Messages : 18
Membre depuis : 3 ans
Panamera : 970.1 S Hybrid

Ratées moteur

Message par Aquadream »

Bonsoir à toutes et tous.
Petit problème avec ma panamsera hybride de 2011. Le voyant moteur s'est allumé il y a 3 semaines avec ratées moteur, impression de ne fonctionnement que sur 5 cylindres donc direction garage et passage valise, verdict probleme allumage sur cylindre 6. Remise à zéro du défaut et plus de ratées pendant 3 semaines et 1800 kms puis aujourd'hui de nouveau voyant moteur allumé orange et ratées moteur ...
Avez vous une idée (bobine, bougie) ?
Merci
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5908
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

oui bobines à changer tous les 6 ans
Avatar du membre
Aquadream
Débutant
Débutant
Messages : 18
Membre depuis : 3 ans
Panamera : 970.1 S Hybrid

Message par Aquadream »

La voiture a 101000 kms
Ok pour changement des bobines mais puis-je rouler dans l'attente de la réception d3s bobines
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10671
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Non il ne vaut mieux pas
Avatar du membre
Aquadream
Débutant
Débutant
Messages : 18
Membre depuis : 3 ans
Panamera : 970.1 S Hybrid

Message par Aquadream »

Bonjour à toutes et tous,
Voilà le problème est résolu...
Mais avant une petite anecdote fort déplaisante. De passage à Toulouse je téléphone à la concession de la ville rose pour savoir si ils ont une bobine d'allumage afin de me dépanner et si ils peuvent me la changer ... pas de problème ! Je me rends donc à la concession achète la bobine 85 euros et là ils me disent qu'il n'ont pas le temps (il faut 10 minutes) et d'aller la faire montrer dans un petit garage de mon choix car il sont victime de leur succès ils vendent trop de voiture ...
Et bien messieurs lorsque l'on vend des voitures à plus de 120000 euros on ne répond pas de cette manière sinon vous risquez d'en vendre beaucoup MOINS. Brefs je déconseille Porsche Toulouse.
Resultat les 6 bobines et les 6 bougies ont été changées chez AD pour 698 euros et l'auto fonctionne à merveille.
A bientôt
Avatar du membre
pana 22gts
Grand maître
Grand maître
Messages : 1046
Membre depuis : 5 ans 7 mois
Localisation : 22200
Panamera : 970.1 GTS

Message par pana 22gts »

j'ai reçu aujourd'hui les 4 bobines commandées chez oscaro après une période de disette au prix de 28,60€ plus 5€ de port
quand il en ont c'est eux les moins chers avec un prix constant ,les 4 autres je les ai commandées sur un site allemand ou il n'en restait plus que 4 ,à ce moment oscaro comme tout le monde était en rupture
IMG_0728.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jacques Le Roux
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8133
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Un chouette de prix :) :super:
Turbo forever :Drive:
Répondre