Problème Système hybride

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Répondre
Avatar du membre
Icare01
Débutant
Débutant
Messages : 3
Membre depuis : 2 ans 5 mois
Panamera : 970.2 S

Problème Système hybride

Message par Icare01 »

Bonjour ma Belle est tres malade prb d'hybride j'ai deja eu le prb il y a environ 6 mois mais porsche a regle le soucis .maintenant meme prb je veux la demarrer et rien tout est rouge prb hybride j 'appele depaneuse et garage mais maintenant il savent plus rien faire il disent qu'il faut 20000€ pour la reparrer et 4 mois cela est il coherent ?Elle est de 2014 je l'ai depuis 2017 et Elle a 120000km merci pour Vos avis
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7515
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Difficile de donner un avis sur le montant car comme chacun sait, les interventions Porsche sont très cher. Peut-être essayer de demander une prise en charge même partielle auprès de Porsche France. Ça pourrait le faire si la voiture à toujours été entretenue chez Porsche. C'est dans c'est moment là que l'on regrette de ne pas avoir pris la PA.
Avatar du membre
Icare01
Débutant
Débutant
Messages : 3
Membre depuis : 2 ans 5 mois
Panamera : 970.2 S

Message par Icare01 »

Merci pour votre avis mais je suis en belgique et l avis de porsche est 18000€hors tva et il faut savoir que pour la tva il faut rajouter 21%et que ce devis n est meme pas ferme et definitif il est sous reserve du coup j ai vendu la voiture je suis si triste car Elle etait pour moi tres importante savez vous comment faite vous les francais j ai cru comprendre que la plupart de Vos panamera vous Les achetier en allemagne car en France c est plus Cher mais pensez vous que c est idem pour les belge et du coup avez vous une adresse de site allemand pour moi. J e pense a aller faire un tour de cote de aix la Chapelle aachen
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10671
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Arriver à te sortir de cette affaire (sans perdre trop de plumes j'espère) est une très bonne chose.
Tu va pouvoir te projeter vers l'avant.
Nous Français achetons souvent en Allemagne plus pour des raisons de choix que de prix. On trouve 8 à 9 fois plus de Porsche en Allemagne et comme chaque Porsche est unique avec parfois plus de 70,000 Euros d'options, il est important d'élargir le choix et ne pas se contenter des propositions qu'on trouve en France (et qui sont de toutes façons souvent des imports).
Maintenant, pour trouver SA Porsche, les sites mobile.de ou Autoscout24.de concentrent toutes les opportunités.
Avatar du membre
ThL
Accroc
Accroc
Messages : 317
Membre depuis : 2 ans 11 mois
Panamera : 971.2 4 E-Hybrid

Message par ThL »

Icare01 a écrit : dim. 24 oct. 2021 10:26 Merci pour votre avis mais je suis en belgique et l avis de porsche est 18000€hors tva et il faut savoir que pour la tva il faut rajouter 21%et que ce devis n est meme pas ferme et definitif il est sous reserve du coup j ai vendu la voiture je suis si triste car Elle etait pour moi tres importante savez vous comment faite vous les francais j ai cru comprendre que la plupart de Vos panamera vous Les achetier en allemagne car en France c est plus Cher mais pensez vous que c est idem pour les belge et du coup avez vous une adresse de site allemand pour moi. J e pense a aller faire un tour de cote de aix la Chapelle aachen
Vas voir sur le site Porsche.de, gebrauchtwagensuche

https://finder.porsche.com/de/de-DE/sea ... ition=used

Toutes les occasions allemandes réseau y sont avec garantie 1 an PA.
Tu peux aussi circonscrire ta recherche dans un rayon de 100 km autour d’Aachen afin d’éviter les occasions à la frontière autrichienne ;)

Compter environ 80 à 90.000 pour une hybride de 2018

Attention aux voitures réparées et/ou avec km modifiés en Allemagne, d’où l’intérêt du réseau
Avatar du membre
j4nus
Débutant
Débutant
Messages : 15
Membre depuis : 2 ans 10 mois
Localisation : Bruxelles
Panamera : 970.1 S Hybrid

Message par j4nus »

Quel était le problème exactement ?
As-tu trouvé une solution?
Répondre