Pneu droit Porsche Panamera

Taille et modèles de jantes, choix des pneus, élargisseurs de voie
Avatar du membre
martinced
Grand maître
Grand maître
Messages : 1527
Membre depuis : 5 ans 10 mois
Panamera : 970.1 4

Re: Pneu droit Porsche Panamera

Message par martinced »

Exactement le même problème : j'ai remarqué que ma Panamera se déportait légèrement à droite... Je m'arrête, j'ai bien l'impression que le pneu avant droit est moins gonflé. Je n'ai pas de capteur de pression donc "oldschool" : je le regonfle et en effet il était dégonflé. Quelques jours plus tard cela recommence.

J'ai été hier chez Norauto : 21,50 EUR et ils m'ont retiré une belle vis à bois qui était au centre du pneu (!). J'ai fait des photos.

Bon après je dirais qu'ils sont sympas mais pas les plus maniaques dans la manipulation des jantes : vu que j'ai des "bêtes" jantes qui ne valent pas grand chose je m'en fiche mais si j'avais un jeu de jantes à plusieurs milliers d'euros je pense que je n'irais pas chez Norauto pour ce genre de soucis.

J'ai fait des photos du bestiaux sur le cric avec sa roue retirée pour mon dossier :super:
Avatar du membre
Mikau13
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4930
Membre depuis : 5 ans 8 mois
Localisation : 13470
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 8

Message par Mikau13 »

Vieille ou pas il doivent faire attention
Avatar du membre
martinced
Grand maître
Grand maître
Messages : 1527
Membre depuis : 5 ans 10 mois
Panamera : 970.1 4

Message par martinced »

Ce n'est pas qu'elles soient vieilles ou mal en point : mais des bêtes 19" qu'on trouve à 400 EUR le set de 4. Donc je ne psychote pas pour une micro griffe. Si j'avais des jantes à 5x ce prix ou plus, je serais plus attentif. C'est un petit Norauto en Espagne : il n'y avais que des poubelles et les mecs ne sont pas habitués à voir ce genre de véhicules... C'est soit cela pour une réparation à 21 EUR soit le CP où ils m'auraient probablement fait prendre 2 nouveaux pneus plus une géométrie.
Répondre