Verrouillage central des portes

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth, Caméra,...
Répondre
Avatar du membre
Jpierre06
Accroc
Accroc
Messages : 107
Membre depuis : 6 ans 11 mois
Panamera : 970.1 Base

Verrouillage central des portes

Message par Jpierre06 »

Après avoir entendu un bip bizzare lors de la fermeture automatique du haillon (coïncidence ??) , j'ai la porte conducteur qui ne se déverrouille plus de l'extérieur. Je suis obligé de passer par le coté passager pour la déverrouiller de l'intérieur. Lors du verrouillage tout semble normal. Plusieurs tentatives réalisées avec les solutions proposées dans le carnet d'entretien ( maintien plus de 2s sur le bouton ouverture des portières de la clef, re paramétrage du verrouillage des portes au menu du tableau de bord), rien à faire.
Est ce que quelqu'un aurait eu ce genre de problème ??
Jean-Pierre :super:
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10671
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Ton symptôme ressemble fort justement à celui-ci : Ouverture porte passager problème
Encore sur une V6... je m'interroge.
Avatar du membre
Jpierre06
Accroc
Accroc
Messages : 107
Membre depuis : 6 ans 11 mois
Panamera : 970.1 Base

Message par Jpierre06 »

Merci beaucoup pour cette réponse.
je suis allé voir sur le lien que tu m'as indiqué et effectivement les symptômes sont bien similaires. J'ai une révision prévue en fin d'année, je règlerai ce problème, enfin j'espère !!!, lors de cette intervention et je vous en ferai part.
Jean-Pierre :super:
Avatar du membre
Jpierre06
Accroc
Accroc
Messages : 107
Membre depuis : 6 ans 11 mois
Panamera : 970.1 Base

Message par Jpierre06 »

Voir dans la rubrique Re: Ouverture porte passager problème (Post by Jpierre06 #19821) dans Carrosserie, pour connaître la suite liée à ce sujet.
Jean-Pierre :super:
Répondre