Android Monitor Panamera

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth, Caméra,...
Avatar du membre
Kryst
Tôlier
Tôlier
Messages : 86
Membre depuis : 5 ans 5 mois
Localisation : rhone
Panamera : 970.1 Turbo

Re: Android Monitor Panamera

Message par Kryst »

on peut trouver ces produit sur ali express.
moi ce que je demande c'est si le produit est compatible avec les écrans arrières.
ça serai cool de pouvoir mettre netflix à mes enfants sur les écran arrière.
l'autre avantage c'est d'avoir la tv grâce aux applications pour ceux qui ont perdu le tuner tv avec les nouvelles normes française.
Avatar du membre
thierry930
Accroc
Accroc
Messages : 299
Membre depuis : 6 ans 2 mois
Localisation : Biscarrosse
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par thierry930 »

Apparemment on peut transformer le PCM3.1 en Android....???

https://fr.aliexpress.com/item/Android- ... b10adf6e9d
Avatar du membre
drickce
Accroc
Accroc
Messages : 270
Membre depuis : 6 ans 2 mois
Panamera : 970.1 S Hybrid

Message par drickce »

Y aurait-il quelqu'un qui dispose de cette modif? :super:
Avatar du membre
-KMos-
Débutant
Débutant
Messages : 10
Membre depuis : 5 ans 6 mois
Localisation : Colombes
Panamera : 970.1 S

Message par -KMos- »

Hello,

Je vais fais une vidéo ce weekend pour vous montrer tout cela.

Pour répondre aux questions:
- Ou l'acheter: il est dispo sur Aliexpress, Alibaba etc. J'ai préféré l'acheté par un vendeur européen, histoire de pas me faire arnaquer de 1000€ :) (https://exclusivecarauto.com).
- Pour le micro, c'est bien le micro de la tablette qui permet de téléphoner, mais tu as la possibilité de mettre un micro externe si besoin (il est d'ailleurs fournis, le top serait de réussir à se rebrancher sur celui du plafonnier)
- Pas essayé de vidéo mais iCoyote, Deezer, Soundcloud ca fonctionne très bien
- Pour les écrans arrières, tu as des sorties video-out, c'est peut être jouable de faire un truc, mon frère a les écrans dans son cayenne, on va voir ca au moment de l'installation (je pense en février). Après les écrans sont autonomes à priori si tu mets un DVD ou clé usb.

Pour être transparent, j'ai quand même quelques soucis c'est pas non plus parfait:
- Si tu passes la marche arrière un peu vite, la caméra de recul bug, il faut se remettre en Drive et revenir
- Le carnet de contact est vraiment tout pourri, impossible de s'en servir, donc pour appeler faut prendre son téléphone en main pour chercher un contact. Pour les derniers appels ca roule c'est simple et on peut le faire via le volant
- La version Android devrait être une 7.1, et en fait c'est une 4.4.2 maquillée en 7.1. L'impact c'est la non compatibilité avec certaines applis dans le store Google. Ca se contourne facilement (c'est le cas pour Waze). Ceci dit, je discute quotidiennement avec le revendeur, et l'usine travaille sur une mise à jour en version 7.1


Ma lecture est que personne ne doit acheter cette autoradio pour Porsche, faut quand même être un sacré Geek pour se lancer la dedans :happy1: Le soft en version 7.1 existe pour plein d'autres voitures, je crois juste qu'ils attendaient d'avoir un client relou comme moi pour se mettre au boulot. Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau.

Après gros coup de jeune clairement! Je me suis acheté une clé 4G-Wifi avec un forfait à 10€, comme ca j'ai toujours le net pour faire du streaming et du icoyote assez pratique.

A ce weekend pour la vidéo!

Camille
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10647
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Wahooo 4.4.2 ! C'est peut-être ça le principal souci. :rougefaché:
Avatar du membre
drickce
Accroc
Accroc
Messages : 270
Membre depuis : 6 ans 2 mois
Panamera : 970.1 S Hybrid

Message par drickce »

Merci pour ce feedback !
Avatar du membre
Kryst
Tôlier
Tôlier
Messages : 86
Membre depuis : 5 ans 5 mois
Localisation : rhone
Panamera : 970.1 Turbo

Message par Kryst »

:super:
Avatar du membre
turbo20v
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2434
Membre depuis : 6 ans 4 mois
Localisation : Poitiers
Panamera : 970.1 4S

Message par turbo20v »

Merci. Par contre, les petits bugs refroidissent.
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5907
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

-KMos- a écrit : jeu. 17 janv. 2019 11:03 Hello,

Je vais fais une vidéo ce weekend pour vous montrer tout cela.

Pour répondre aux questions:
- Ou l'acheter: il est dispo sur Aliexpress, Alibaba etc. J'ai préféré l'acheté par un vendeur européen, histoire de pas me faire arnaquer de 1000€ :) (https://exclusivecarauto.com).
- Pour le micro, c'est bien le micro de la tablette qui permet de téléphoner, mais tu as la possibilité de mettre un micro externe si besoin (il est d'ailleurs fournis, le top serait de réussir à se rebrancher sur celui du plafonnier)
- Pas essayé de vidéo mais iCoyote, Deezer, Soundcloud ca fonctionne très bien
- Pour les écrans arrières, tu as des sorties video-out, c'est peut être jouable de faire un truc, mon frère a les écrans dans son cayenne, on va voir ca au moment de l'installation (je pense en février). Après les écrans sont autonomes à priori si tu mets un DVD ou clé usb.

Pour être transparent, j'ai quand même quelques soucis c'est pas non plus parfait:
- Si tu passes la marche arrière un peu vite, la caméra de recul bug, il faut se remettre en Drive et revenir
- Le carnet de contact est vraiment tout pourri, impossible de s'en servir, donc pour appeler faut prendre son téléphone en main pour chercher un contact. Pour les derniers appels ca roule c'est simple et on peut le faire via le volant
- La version Android devrait être une 7.1, et en fait c'est une 4.4.2 maquillée en 7.1. L'impact c'est la non compatibilité avec certaines applis dans le store Google. Ca se contourne facilement (c'est le cas pour Waze). Ceci dit, je discute quotidiennement avec le revendeur, et l'usine travaille sur une mise à jour en version 7.1


Ma lecture est que personne ne doit acheter cette autoradio pour Porsche, faut quand même être un sacré Geek pour se lancer la dedans :happy1: Le soft en version 7.1 existe pour plein d'autres voitures, je crois juste qu'ils attendaient d'avoir un client relou comme moi pour se mettre au boulot. Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau.

Après gros coup de jeune clairement! Je me suis acheté une clé 4G-Wifi avec un forfait à 10€, comme ca j'ai toujours le net pour faire du streaming et du icoyote assez pratique.

A ce weekend pour la vidéo!

Camille
La vidéo? Nous l attendons avec impatience
Avatar du membre
elmagnifico78
Accroc
Accroc
Messages : 175
Membre depuis : 6 ans 11 mois
Localisation : Maroc
Panamera : 970.1 Diesel

Message par elmagnifico78 »

oui une vidéo please ::d
Répondre