Bluetooth / PCM 3.1

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth, Caméra,...
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6205
Membre depuis : 8 ans
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Re: Bluetooth / PCM 3.1

Message par bigremi »

Hw0rker a écrit : jeu. 30 mars 2017 22:30 Je me demande si j'ai deja klaxonné avec ma Panamera... :pasdrole:
Je me posais la même question ? :0
Demain, si je suis seul sur ma route de campagne j'essayerai le klaxon ! :D
# Team GTS... :diable:
Avatar du membre
Proton_Ice
Accroc
Accroc
Messages : 201
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : Montréal
Panamera : 970.1 4S

Message par Proton_Ice »

Kool ... l'effet papillon .... 3 lignes écrites au Canada ... font klaxonner certaines autos de France et Navarre ... :mdr3:

Bon revenons au sérieux .. Après m’être dument appliqué à répondre à mon questionnaire de Porsche Canada sur la satisfaction ...

Je viens de recevoir un appel du directeur de service du CP. J'ai reçu l'appel sur mon cellulaire mais même si je l'avais eu en face de moi je ne l'aurai pas vu tellement il s'est aplatit en excuses ....
Pour lui rappeler notre dernière conversation .... mi-décembre 2016 ... qu'il m'avait dit que j’étais sa priorité numéro 1 et qu'il me rappellerait dès qu'il aurait des nouvelles. Je lui ai donc annoncé que mon radio avait été changé au cas ou il m'appelait pour me donner des nouvelles .... il m'a pas trouvé très drôle ... Je lui ai dit qu'il ne pouvait s'attendre à une note de 10/10 étant donné les circonstances ... sans parler de l'épisode des suspensions ... Il à conclu en me demandant d'apporter ma voiture pour une journée et qu'il allait faire lavage, shampoing et cire intérieur extérieur et dessous pour essayer de garder ma confiance. Je l'ai laissé conclure .... je voulais pas trop le décevoir ....
Jean-Louis -
-----------------------------------
Porsche 928 S4 1987
Porsche Cayenne S 2004
Porsche Panamera 4S 2010
24 cylindres en 3 voitures :mdr3:
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10671
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Le sens du client est quand même plus développé en Amerique du Nord qu'en Europe. Même si la compétence ne suis pas toujours, le client est roi ! :super:
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10962
Membre depuis : 8 ans
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

:super: merci pour ce retour.

En France auSsi, ils sont sensible aux questionnaires de satisfaction.

J'ai pu avoir des échos et les salariés ont vite des comptes à rendre.
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
Bonecutter
Débutant
Débutant
Messages : 16
Membre depuis : 2 ans 11 mois
Panamera : 971.1 4S

Message par Bonecutter »

Petite réflexion: la Panamera ce matin ne voulait plus jouer la musique de mon iPhone en Bluetooth ni branchée en car play d'ailleurs.
Très bizarre car la rxadio marchait le cd marchait, :diable:
Cela m'était déjà arrivé et tout s'était arrangé spontanément après avoir éteint et fermé la voiture 5 minutes et surtout AVOIR ARRÊTER MON IWATCH!
Je pense effectivement qu'il y a une interférence diabolique entre le Bluetooth de l'iwatch et le pcm.
Étant de la génération geek, j'ai tout retourné dans tous les sens, le pcm de la 971 n'aime définitivement pas le Bluetooth de l'iwatch ...
À savoir!

Proton_Ice a écrit : ven. 6 janv. 2017 00:22 Bon suite et fin de la Saga pour le Bluetooth ...
Je leur avait laissé un CD original car pas de son ....
Un Ipod Touch pour tester le Bluetooth car pas de son
Et j'ai l'abonnement à la radio satellite et rien ne joue sur le PCM.

Le CP à fait l'update à la dernière version compatible pour le PCM 3.1 ... et roulement de tambours .... rien n'a fonctionné .... :mur:
Le PCM est MORT .... donc commande d'un nouveau PCM 3.1 de 1 mois 1/2 à 3 mois d'attente .... :mur: :mur: :mur:
Quand même pris sous la garantie.
Répondre