Tracker Porsche

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth, Caméra,...
Avatar du membre
Bob0074
Accroc
Accroc
Messages : 178
Membre depuis : 7 ans 7 mois
Panamera : 970.1 4S

Tracker Porsche

Message par Bob0074 »

Hello :hello:
Ma Panamera est pré équipé pour le tracker Porsche, j'aurai voulu savoir si certain d'entre vous en sont équipés ? Le tarif de l'abonnement ? Comment se présente le système ? Et les différentes fonctionnalités.
Merci ;)
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6206
Membre depuis : 8 ans
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

La mienne étant prééquipée, j’ai fait poser le tracker Cobra Porsche

Coût 1100 € avec la pose + 3 ans d’abonnement. Compte une journée complète pour qu'ils posent et testent le bazard

Cobra peut donc la surveiller, la retrouver si volée et même l’arrêter de loin. Il communique avec les forces de l’ordre également quand le vol est déclaré. Comme l'alarme Porsche, si des choses non prévues arrivent (forçage de porte, batterie débranchée, voiture qui bouge sans moteur...), ça alerte Cobra.

Tu as accès à un site Internet avec lequel tu peux voir où est la voiture, tu peux régler certains paramètres (tel le mode garage) et définir une zone dans laquelle tu veux que la voiture reste : si elle sort, ça alerte Cobra.

Je précise que j'ai une "vieille" Panamera :perv: , les plus modernes ont surement un tracker différent (peut être lié avec le Porsche Connect avec appli smartphone.. ici pas d'appli, seul le site Internet permet de gérer ta voiture)

Probablement pas infaillible, mais moi ça me rassure ! :mrgreen:
# Team GTS... :diable:
Avatar du membre
Bob0074
Accroc
Accroc
Messages : 178
Membre depuis : 7 ans 7 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par Bob0074 »

D'accord merci, et tu sais combien coûte l'abonnement après les 3ans ? J'avait entendu parler d'une "carte" à avoir sur sois ? Près équipé et une journée pour installer !!!!!! Je pense le faire installer pour être un peu plus rassuré, mon prochain passage au cp va me coûter cher (révision de 90k) !!!!!
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6206
Membre depuis : 8 ans
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

Il y a des alarmes Cobra avec une carte anti car Jacking ou home jacking, mais ce n'est pas ce qui est vendu par Porsche.

Je n'arrive pas à retrouver combien est l'abonnement à l'année mais avec la pose, le package était plus intéressant.

Je ne sais pas s'il faut effectivement autant de temps, mais les tests sont longs, ils enregistrent la voiture et font pas mal d'alarmes avec la centrale Cobra.

A tel point, que quand j'ai repris la Paname le soir, à peine parti, Cobra m'appelait et me demandait si tout allait bien !! Porsche avait "oublié" de dire que les tests étaient finis, et Cobra croyait que la voiture était en mode suspect - volé ! :hehe: Donc on peut dire que ça fonctionne plutôt bien !!! :mrgreen:
# Team GTS... :diable:
Avatar du membre
Bob0074
Accroc
Accroc
Messages : 178
Membre depuis : 7 ans 7 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par Bob0074 »

Sérieux donc ! Merci pour les renseignements ;)
Avatar du membre
Breakout
Amateur
Amateur
Messages : 20
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : Alpes maritimes

Message par Breakout »

Bonjour à tous , j'ai acheté une porsche panamera ,en comptant la mienne c'est une 3eme main ...j'ai découvert le tracker cobra installé mais il n'y a plus d'abonnement ... je ne sais pas pourquoi mais La gendarmerie voudrait connaître l'historique de destination Et quel parcour a fait cette voiture... pensez vous que cobra puisse retrouver l'historique de destination avec les dates sachant que l'abonnement a été arrêté depuis 2 ans ! Merci pour vos lumières ... je pense que cette voiture à dû servir pour autre chose !!!! J'attends vos remarques 🤙
Avatar du membre
Breakout
Amateur
Amateur
Messages : 20
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : Alpes maritimes

Message par Breakout »

Bonjour à tous , j'ai acheté une porsche panamera ,en comptant la mienne c'est une 3eme main ...j'ai découvert le tracker cobra installé mais il n'y a plus d'abonnement ... je ne sais pas pourquoi mais La gendarmerie voudrait connaître l'historique de destination Et quel parcour a fait cette voiture... pensez vous que cobra puisse retrouver l'historique de destination avec les dates sachant que l'abonnement a été arrêté depuis 2 ans ! Merci pour vos lumières ... je pense que cette voiture à dû servir pour autre chose !!!! J'attends vos remarques 🤙
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6206
Membre depuis : 8 ans
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

Assez bizarre et inquiétante, ton histoire ! 8|

Je peux me tromper, mais je doute que Cobra continue à alimenter ses serveurs du traçage d'une voiture dont le client n'a pas payé l'abonnement depuis 2 ans...

Le mieux, appelle Cobra 01 46 90 23 31, ils pourront t'aider
# Team GTS... :diable:
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10962
Membre depuis : 8 ans
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

Ça doit être surprenant l'appel de la gendarmerie pour connaitre l'historique des destinations !

Regardes dans ton manuel concernant le PCM.
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
Hw0rker
Grand maître
Grand maître
Messages : 1328
Membre depuis : 7 ans 8 mois
Localisation : 92
Participant x 2

Message par Hw0rker »

on avait une Panamera de Président sur le forum, maintenant on a même une Panamera de bandit ! :diable:
Jérome, ton forum est éclectique ! :sante:
Répondre