bug ventilation

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth, Caméra,...
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5908
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

bug ventilation

Message par Khan »

Aujourd'hui un truc bizarre : je revenais d'une balade de 250km en famille dans l'arriere pays : départementales, cols :super: , balade à pied, picnique, bref le pied :levitation:
IMG_2483.JPG
IMG_2485.JPG
IMG_2486.JPG
De retour sur l'autoroute, je commence a avoir plutôt chaud : 30 degrés dehors mais 22.5 au niveau reglage de la clim : et pour cause : la ventilation tournait mais tres peu d'air sortait par les bouches d'aérations dans l'habitacle, quelque sois le reglage (automatique, mono, ...) :mur:
La variation de la ventilation fonctionne elle aussi mais hormis le bruit qui fait penser que ça souffle et bien rien :mrgreen: .
Je sors de l'autoroute, en profite pour faire une course de 5 min et quand je redemarre tout fonctionne :clap: .
Bizarre ce truc . 8|
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Khan le mar. 22 août 2017 18:58, modifié 3 fois.
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10962
Membre depuis : 8 ans
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

:pasdrole: c'est bizarre ton truc ...

On arrive à se voir en fin de semaine ou ce week end ? Des que j'en sais plus je t'appel ;)
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5908
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

samedi car pris jeudi et vendredi :super:
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6206
Membre depuis : 8 ans
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

Il y a peut-être un volet qui s'est coincé ? 8|

J'ai eu quelques bugs électroniques, du genre le régulateur adaptatif se coupe et ne fonctionne plus.... Ou le PCM qui ne veut plus lire aucun CD... Arrêt total, redémarrage... Et tout refonctionne... :mrgreen:

Tant que ça se répare comme ça , ça me va, les visites au CP, je préfère ne pas en abuser ! ::d
# Team GTS... :diable:
Avatar du membre
Alixal68
Multiple Panamera Owner
Multiple Panamera Owner
Messages : 4101
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : 83
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 1Participant x 16Vainqueur x 1

Message par Alixal68 »

Khan a écrit : mar. 22 août 2017 18:38 Aujourd'hui un truc bizarre : je revenais d'une balade de 250km en famille dans l'arriere pays : départementales, cols :super: , balade à pied, picnique, bref le pied :levitation:

IMG_2483.JPGIMG_2485.JPGIMG_2486.JPG

De retour sur l'autoroute, je commence a avoir plutôt chaud : 30 degrés dehors mais 22.5 au niveau reglage de la clim : et pour cause : la ventilation tournait mais tres peu d'air sortait par les bouches d'aérations dans l'habitacle, quelque sois le reglage (automatique, mono, ...) :mur:
La variation de la ventilation fonctionne elle aussi mais hormis le bruit qui fait penser que ça souffle et bien rien :mrgreen: .
Je sors de l'autoroute, en profite pour faire une course de 5 min et quand je redemarre tout fonctionne :clap: .
Bizarre ce truc . 8|
Sur la mienne le moteur de la ventilation interne avait été changé, peut être ça ?
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5908
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

bigremi a écrit : mar. 22 août 2017 19:35 Il y a peut-être un volet qui s'est coincé ? 8|

J'ai eu quelques bugs électroniques, du genre le régulateur adaptatif se coupe et ne fonctionne plus.... Ou le PCM qui ne veut plus lire aucun CD... Arrêt total, redémarrage... Et tout refonctionne... :mrgreen:

Tant que ça se répare comme ça , ça me va, les visites au CP, je préfère ne pas en abuser ! ::d
j'aime bien aussi qd ca se répare tout seule ;-)
Alixal68 a écrit : mar. 22 août 2017 21:39
Khan a écrit : mar. 22 août 2017 18:38 Aujourd'hui un truc bizarre : je revenais d'une balade de 250km en famille dans l'arriere pays : départementales, cols :super: , balade à pied, picnique, bref le pied :levitation:

IMG_2483.JPGIMG_2485.JPGIMG_2486.JPG

De retour sur l'autoroute, je commence a avoir plutôt chaud : 30 degrés dehors mais 22.5 au niveau reglage de la clim : et pour cause : la ventilation tournait mais tres peu d'air sortait par les bouches d'aérations dans l'habitacle, quelque sois le reglage (automatique, mono, ...) :mur:
La variation de la ventilation fonctionne elle aussi mais hormis le bruit qui fait penser que ça souffle et bien rien :mrgreen: .
Je sors de l'autoroute, en profite pour faire une course de 5 min et quand je redemarre tout fonctionne :clap: .
Bizarre ce truc . 8|
Sur la mienne le moteur de la ventilation interne avait été changé, peut être ça ?

tu connais le cout ?
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7522
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Bizarre, bizarre :0
Avatar du membre
Alixal68
Multiple Panamera Owner
Multiple Panamera Owner
Messages : 4101
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : 83
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 1Participant x 16Vainqueur x 1

Message par Alixal68 »

Khan a écrit : mar. 22 août 2017 22:30
bigremi a écrit : mar. 22 août 2017 19:35 Il y a peut-être un volet qui s'est coincé ? 8|

J'ai eu quelques bugs électroniques, du genre le régulateur adaptatif se coupe et ne fonctionne plus.... Ou le PCM qui ne veut plus lire aucun CD... Arrêt total, redémarrage... Et tout refonctionne... :mrgreen:

Tant que ça se répare comme ça , ça me va, les visites au CP, je préfère ne pas en abuser ! ::d
j'aime bien aussi qd ca se répare tout seule ;-)
Alixal68 a écrit : mar. 22 août 2017 21:39
Khan a écrit : mar. 22 août 2017 18:38 Aujourd'hui un truc bizarre : je revenais d'une balade de 250km en famille dans l'arriere pays : départementales, cols :super: , balade à pied, picnique, bref le pied :levitation:

IMG_2483.JPGIMG_2485.JPGIMG_2486.JPG

De retour sur l'autoroute, je commence a avoir plutôt chaud : 30 degrés dehors mais 22.5 au niveau reglage de la clim : et pour cause : la ventilation tournait mais tres peu d'air sortait par les bouches d'aérations dans l'habitacle, quelque sois le reglage (automatique, mono, ...) :mur:
La variation de la ventilation fonctionne elle aussi mais hormis le bruit qui fait penser que ça souffle et bien rien :mrgreen: .
Je sors de l'autoroute, en profite pour faire une course de 5 min et quand je redemarre tout fonctionne :clap: .
Bizarre ce truc . 8|
Sur la mienne le moteur de la ventilation interne avait été changé, peut être ça ?

tu connais le cout ?
Hello Eric, par les infos avec moi là, dans 8 jours je pourrai regarder ... ;)
Avatar du membre
grepthis
Amateur
Amateur
Messages : 22
Membre depuis : 6 ans 8 mois
Panamera : 970.2 4
Participant x 2

Message par grepthis »

I am having the same problem with my Air Conditioning recently. Only after 10'000km, it doesn't seem to blow cold air any more. :-(
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5908
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

grepthis a écrit : mer. 23 août 2017 22:17 I am having the same problem with my Air Conditioning recently. Only after 10'000km, it doesn't seem to blow cold air any more. :-(
Perhaps it's blown fuse
Répondre