Pétition pour un panneau "Bienvenue au Panamera Diesel "

Aide, évolution et actualité du forum
Avatar du membre
ChrisAdriga
Débutant
Débutant
Messages : 18
Membre depuis : 3 ans 1 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Re: Pétition pour un panneau "Bienvenue au Panamera Diesel "

Message par ChrisAdriga »

dida1 a écrit : sam. 17 juil. 2021 17:57 Je suis pour : je me sens bien trop discriminée tout le temps avec ma Porsche Diesel ! :aille:
Et ça ne va pas s'arranger je pense...sauf sur ce forum...mais dans les villes de plus de 250 habitants ça va être dur dans les années à venir...C'est peut-être encore une voiture vendable aujourd'hui, mais qu'en serait-il dans 2 ou 3 ans ?

Je présume que tout propriétaire d'un diesel se pose ce genre de question actuellement...
Avatar du membre
FRAN0954
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2822
Membre depuis : 3 ans
Localisation : 13800. istres
Panamera : 970.1 Diesel
Participant x 2

Message par FRAN0954 »

ChrisAdriga a écrit : lun. 19 juil. 2021 13:05
dida1 a écrit : sam. 17 juil. 2021 17:57 Je suis pour : je me sens bien trop discriminée tout le temps avec ma Porsche Diesel ! :aille:
Et ça ne va pas s'arranger je pense...sauf sur ce forum...mais dans les villes de plus de 250 habitants ça va être dur dans les années à venir...C'est peut-être encore une voiture vendable aujourd'hui, mais qu'en serait-il dans 2 ou 3 ans ?

Je présume que tout propriétaire d'un diesel se pose ce genre de question actuellement...
Moi je pense que les problèmes on les traitent quand ils arrivent
Quand les panam diesel seront interdites en ville il aura coulé de l’eau sous les ponts
Et d’ici là qui sait, on se sera peut être tourné vers une hybride ?
En attendant on ce pose pas de questions et on profitent nos voitures :merci:
:sante:
l'essayer c'est l'adopter ! :D
Répondre