J’ai acheté une Panamera gts 2014 en Allemagne dans une garage à Stutgart en janvier 2019 donc j’ai ramené directement chez CP Lille pour faire passé test piwiis tout est nickel sauf les jantes de 21 pouce qui ne sont pas de d’origine. en mars 2019 j’ai entendue un bruit de claquement qui s’adapter au régime moteur sur mon retour de Marseille à Lille en plus de sa j’ai 2 vis casser au niveau de la variocam , je me suis dit peut-être sa va partir mais là depuis 1 mois le bruit était trop Fort j’ai du ramène chez CP pour voir quelle était le souci j’ai dû attendre 2 jour, plus payé 700 euros pour qu’ils me dises que c’était le cylindre 7 rayé avec une photo !!! donc changement moteur 13.000 que je doit faire je suis perdu
A t’il possibilité de réparé le cylindre 7 ?
Ou attaquer le vendeur ?
Comment peut arriver cette souci ?
Est t’il possible que sa vien du un retard de vidange de huile ?
Bienvenue sur le forum , ouvre un post pour ton problème.
De nous présenter ta belle avec des photos ce serait plus sympa .
Pour ton problème, d'abord une chose curieuse les vis VarioCam, il en manque deux, normalement ce problème se produit sur les voitures avant 2013 et lorsqu'il se produit il faut impérativement intervenir sur le moteur car, si elle ne sont plus là, elles sont dans le moteur .
Bonjour Alexis,
Quelle entrée en matière...
On ne pas pas dire que tu aies géré tout ça comme un chef...
On ne roule pas avec un variocam dont les vis sont cassées. On ne roule pas avec un bruit de claquement.
Es-tu certain qu'il manquait 2 vis? Un garage te l'as confirmé ?
Au passage, ceux qui pourront m'expliquer pourquoi une GTS Phase 2 a cassé 2 vis de variocam, je suis preneur. ça va remettre en cause la certitude de certains.
Ensuite, pour ton histoire de cylindre rayé, il existe des spécialistes qui effectuent la réparation. Contacte filou27 par MP sur le forum.
Bienvenue.
La voiture a t elle ete suivi par’Porsche dans les temps et donc avec les entretiens scrupuleusement suivis?
Ouvre un post panne et copie colle ton explication.