allroadusa a écrit : ↑lun. 28 sept. 2020 18:58
Pourtant, je n'ai j'ai eu une voiture aussi sûre sur route mouillée. Incroyable.
+1 !!!! Je me rappelle du FIRST roadtrip dans notre belle région Lorraine et donc dans les Vosges... où nous attaquions quand même bien dans les cols...sous un temps vraiment vraiment humide !!! n'est ce pas Jérôme ! jamais eu l'impression d'être à la limite...ce qui fait que j'aurai toujours des 4RM avec de grosses puissances... n'étant pas pilote ... mais voulant rouler fort par tous les temps !
allroadusa a écrit : ↑lun. 28 sept. 2020 18:58
Pourtant, je n'ai j'ai eu une voiture aussi sûre sur route mouillée. Incroyable.
+1 !!!! Je me rappelle du FIRST roadtrip dans notre belle région Lorraine et donc dans les Vosges... où nous attaquions quand même bien dans les cols...sous un temps vraiment vraiment humide !!! n'est ce pas Jérôme ! jamais eu l'impression d'être à la limite...ce qui fait que j'aurai toujours des 4RM avec de grosses puissances... n'étant pas pilote ... mais voulant rouler fort par tous les temps !
Je m'en souviens bien Remi.
IMG_20160918_105359.jpg
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C'est un quattro permanent comme sur un allroad logiquement tu n'a rien à faire .
Au contrôle technique comme tout les 4X4 tu es obligé d'avoir un freinomètre à rouleau inversé , ou des rouleau fou .
Modifié en dernier par Pas29 le lun. 28 sept. 2020 20:35, modifié 1 fois.
Oui mais j ai mon père qui avait un XC90 de chez Volvo a eu la gestion électronique qui a lâché et nous nous en sommes rendu compte dans une montée au ski, le verdict en concession est tombé de suite .
si tu mets des rouleau fou sur l'arrière et à l'avant tes roues arrière sont entrainées au pas ?
Car au CT les roues avant tournaient mais pas à l'arrière , le gars du CT m'a dit qu'il y avait un débrayage
Modifié en dernier par Pas29 le lun. 28 sept. 2020 21:15, modifié 1 fois.