[Pas29] Le rêve en Panamera

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Répondre
Avatar du membre
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7751
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : YVELINES
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Re: [Pas29] Le rêve en Panamera

Message par PannyGTS »

Et les sièges SPORT.............ventilés :anniv: , fermeture du coffre de l'habitacle etc............
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7482
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Bien vue :super:
Henri-michel
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5355
Membre depuis : 6 ans 1 mois
Panamera : Pas encore
Participant x 2

Message par Henri-michel »

J'ai senti une différence de la pdk entre la phase 1 et la phase 2 elle est plus rapide.

Ou alors c'est une différence entre la 4s et la gts.
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5907
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

La pdk est améliorée. Meme constat sur 991; et encore amélioré sur 992 et panamera 971
Avatar du membre
martinced
Grand maître
Grand maître
Messages : 1527
Membre depuis : 5 ans 9 mois
Panamera : 970.1 4

Message par martinced »

Et je pense que les 970 phase 1 n'ont pas de Jukebox dans le PCM (j'utilise le Jukebox pour y stocker mes chansons préférées) et en général une version du PCM plus vieille. La cartographie va également être plus vieille : mais cela se met à jour moyennant un petit billet en CP.

Ah oui les 970 phase 2 ont également boussole et altimètre : hyper important, forcément. Tandis que la phase 1 n'en a qu'un des deux (mais j'ai oublié lequel) :mdr3:
Avatar du membre
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7751
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : YVELINES
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Message par PannyGTS »

:mdr3: :mur:
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5907
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

575B1EE0-01AC-4228-9F82-FD31AADF2CC2.jpeg
la boussole
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
JLD
Drogué
Drogué
Messages : 690
Membre depuis : 5 ans
Localisation : Émirats Arabes Unis
Panamera : 970.1 4S

Message par JLD »

martinced a écrit : mar. 29 oct. 2019 12:16 Et je pense que les 970 phase 1 n'ont pas de Jukebox dans le PCM (j'utilise le Jukebox pour y stocker mes chansons préférées)
Sinon tu peux aussi utiliser Spotify en Bluetooth hein :mdr3:

Il est possible d'installer l'Apple car play pour les fous d'entertainment :super:
970.1 Panamera 4s yachting blue metallic.
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8090
Membre depuis : 6 ans 5 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Merci allroadusa , ça me plait d'entendre cette observation (Pour avoir essayé les 2, difficile de faire la différence entre une phase 1 et une phase 2 à la conduite.)

C'est également vrai que plus les générations sont récentes plus les équipements sont complets et variés , l'alerte angle mort aurait due se retrouver sur une phase 1 également tellement sécuritaire à mon sens , je trouve dommage de l'avoir oublié .

Pour la PDK la réputation ne semble plus à faire tellement efficace , rapide , c'est évident que les innovations et améliorations iront toujours en grandissant sur les derniers nouveau modèles , mais bon j'ai pas vocation de trop à abattre les chronos :ange: , surtout ici en Finistère la marée chaussée est très active :diable:

Merci à tous pour votre bonne humeur :hello:
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
JLD
Drogué
Drogué
Messages : 690
Membre depuis : 5 ans
Localisation : Émirats Arabes Unis
Panamera : 970.1 4S

Message par JLD »

Pas29 a écrit : mar. 29 oct. 2019 21:17 l'alerte angle mort aurait due se retrouver sur une phase 1 également tellement sécuritaire à mon sens , je trouve dommage de l'avoir oublié .
Totalement d'accord avec toi. Ils sont beaux ces rétros mais on y voit absolument rien. Dès qu'un véhicule est au niveau de l'aile arrière il est invisible à moins de se retourner complètement pour vérifier. Une habitude à prendre, certe, mais le détecteur d'angles morts aurait dû être de série dès la 970.1.
Je crois que c'est ce que je déteste le plus sur cette voiture. C'est un handicap énorme.
970.1 Panamera 4s yachting blue metallic.
Répondre