Et rien contre la bretagne, j ai fait plus de 1000 bornes pour passer mes vacances de Juillet en Bretagne
Moi non plus rien contre le sud Khan , bien au contraire , et j'y passe aussi de jours paisibles mais chuttt pour vivre heureux vivons cachés ... Pour ceux qui reconnaitrons
DSC07384.JPG
Bonjour à tous , petit souci technique sur ma Panamera .
Aucune alerte ou quoi que ce soit mais j'ai remarqué une fuite d'huile sur les caches culbuteurs Bank 1 et bank 2 .
Je pense que lors du remplacement bobines et bougies je joint périphérique n'a pas été remplacé ou que le joint soit mort .Il y a un lien d'apparenté avec l'audi S6 4F V10 5.0L les joints cuissent avec la chaleur dégagé par le moteur ...
DSC07956.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Pas29 le ven. 24 janv. 2020 13:38, modifié 1 fois.
C'EST UN MOTEUR TURBO ÇA,à droite avec les grosses durites d'air c'est un turbo il me semble et au 1ER plan à gauche le bout d'arbre qui sort du bas moteur pour entrainer le cardan droit comme j'en parlais au sujet de la voiture accidentée qui avait eu soi-disant son moteur éjecté
Pas29 a écrit : ↑ven. 24 janv. 2020 13:07
Bonjour à tous , petit souci technique sur ma Panamera .
Aucune alerte ou quoi que ce soit mais j'ai remarqué une fuite d'huile sur les caches culbuteurs Bank 1 et bank 2 .
Je pense que lors du remplacement bobines et bougies je joint périphérique n'a pas été remplacé ou que le joint soit mort .Il y a un lien d'apparenté avec l'audi S6 4F V10 5.0L les joints cuissent avec la chaleur dégagé par le moteur ...
DSC07956.JPG
je crois pas qu'il faille démonter les caches culbuteurs pour changer bobines et bougies