[Manu95] Présentation

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
Manu95
Grand maître
Grand maître
Messages : 1253
Membre depuis : 4 ans
Localisation : Val d oise
Panamera : Pas encore

Re: [Manu95] Présentation

Message par Manu95 »

:drink: c est clair c est surtout que j ai que je la récupère je fais 400km par les routes secondaire et autoroute la ca va envoyer :malin1: :ghee:
Avatar du membre
Manu95
Grand maître
Grand maître
Messages : 1253
Membre depuis : 4 ans
Localisation : Val d oise
Panamera : Pas encore

Message par Manu95 »

Je viens de trouver cela sur un de nos sites préféré ...je me demande pk pas ??(Pascal va adorer mais pas sur la Turbo :happy1: )

Ma question est la suivante l aileron de la 970.1 est il le meme que le 970.2?
Henri-michel
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5355
Membre depuis : 6 ans 2 mois
Panamera : Pas encore
Participant x 2

Message par Henri-michel »

Oui :merci:
Avatar du membre
Manu95
Grand maître
Grand maître
Messages : 1253
Membre depuis : 4 ans
Localisation : Val d oise
Panamera : Pas encore

Message par Manu95 »

:ghee:
Avatar du membre
Manu95
Grand maître
Grand maître
Messages : 1253
Membre depuis : 4 ans
Localisation : Val d oise
Panamera : Pas encore

Message par Manu95 »

Hehe récupérées hier juste avant le confinement ...elles vont partir à la peinture (je garde la même teinte ) pour enlever les défauts :adore:

Le CP de Roissy vient de m appeler et le chef d atelier a pris une bonne soufflante !!!
Il y a 1 mois la voiture encore sous garantie passe au contrôle pour changement dès triangle avant ...reste à ma charge 500€ pour recherche de la panne test routier ect...bon soit.
Il y a 15jours je la ramène car il y a toujours un bruit...le même chef s atelier me dit qu il faut changer le compresseur + un petit tuyau (ça c est moi qui est trouvé car ils avaient pas vu...)==> 1900€ a ma charge car pièce de usure.

Mais là je reçois un appel du CP qui m annonce ne pas avoir vu la première fois le besoin de changer la barre stab et la partie supérieur droit du triangle et donc qu il faudra le faire à l avenir ...
Sauf que devinez quoi entre temp la voiture est Plus sous garantie !!!! :mur: du coup je lui ai rappelé les 500€ de contrôle et son devoir de s arranger pour une prise en charge :mafia:

Ils sont franchement Nul !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
pana 22gts
Grand maître
Grand maître
Messages : 1046
Membre depuis : 5 ans 7 mois
Localisation : 22200
Panamera : 970.1 GTS

Message par pana 22gts »

manu je pense que ce sont les silents blocs de la barre stabilisatrice qu'ils n'ont pas changés,je t'en avais parlé avant et le triangle supérieur avant droit ,après il y aura une géométrie à refaire au frais de qui :mur: :diable:
Jacques Le Roux
Avatar du membre
Manu95
Grand maître
Grand maître
Messages : 1253
Membre depuis : 4 ans
Localisation : Val d oise
Panamera : Pas encore

Message par Manu95 »

Oui je leur ai pourtant demander de le faire ..la géométrie sera pour eux, je devais récupérer la voiture vendredi mais au vu de la situation je leur ai dit de la garder et je vais tenter d avoir la direction lundi.
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8133
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Bonsoir Manu ;)
Une petite pensée pour toi quand j'ai visionné cette vidéo ;)



;)
Modifié en dernier par Pas29 le jeu. 12 nov. 2020 21:17, modifié 1 fois.
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
Manu95
Grand maître
Grand maître
Messages : 1253
Membre depuis : 4 ans
Localisation : Val d oise
Panamera : Pas encore

Message par Manu95 »

Haha comme quoi ça arrive pas qu à moi Pascal :gene: !

Aujourd’hui j ai eu un retour du CP de Roissy,
Mon compresseur a été changé ainsi qu un câble qui avait une fuite ( j étais le seul à l entendre et j ai dû forcer pour qu ils regardent!)
Le Chef d atelier me précise que le fait d avoir fait 800km avec le compresseur « fatigué » a dégradé le triangle droit et cela ne vient aucunement d un manquement durant la vérification des bruits 2mois plus tôt #mauvaisefois! :rougefaché:

Vous en pensez quoi??
Avatar du membre
Manu95
Grand maître
Grand maître
Messages : 1253
Membre depuis : 4 ans
Localisation : Val d oise
Panamera : Pas encore

Message par Manu95 »

Je viens de récupérer ma voiture :coeur:
Après 3semaines d attente et 1900€ de facture le compresseur est neuf et très honnêtement je sens la différence dans la conduite !!! :Drive:
Modifié en dernier par Manu95 le mer. 25 nov. 2020 12:45, modifié 1 fois.
Répondre