[Haderach] Bonjour

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8090
Membre depuis : 7 ans 2 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Re: [Haderach] Bonjour

Message par Paul1162 »

Je comprends que ta voiture est neuve et vient de sortir de concession
Cette prise en charge n’est absolument pas digne de l’assistance Porsche
Relis le fascicule d’assistance
Une voiture de remplacement me paraît une obligation
De nombreuses autres compensations sont dues:5 jours de véhicule de location, nuits d'hôtel, rapatriement.....
Je suppose que tu as aussi une assistance sur ton contrat d'assurance qui peut venir en complément
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7482
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

C'est vraiment pas de bol, une voiture neuve en plus, je comprends que ce soit très désagréable ce genre de chose. En plus, l'assistance Porshe n'est pas sérieuse. Peut-être un défaut de fabrication du radiateur, tiens-nous au courant.
Avatar du membre
Mikau13
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4930
Membre depuis : 5 ans 7 mois
Localisation : 13470
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 8

Message par Mikau13 »

Pour le coup c’est vraiment pas de chance mais ça va rentrer dans l’ordre même si c’est mal parti
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6168
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

On peut comprendre ta déconvenue, voire ta colère ! :mur:

Peut être quelque chose de mal serré qui a bougé... J'espère qu'ils vont vite trouver la panne ! :/
# Team GTS... :diable:
Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4658
Membre depuis : 4 ans 9 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

Hello Sebastien
En effet tristement désolant ces 1ers km...espérons qu’il n’y ai rien de long à réparer. Tiens nous au courant
Avatar du membre
Haderach
Débutant
Débutant
Messages : 5
Membre depuis : 3 ans 10 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Message par Haderach »

Je ne connais pas encore l’origine de la panne, mais c’est plus grave qu’une simple durite. Il semble que le radiateur soit défectueux. Vous tiendrai informé. Dans l’intervalle, Porsche Levallois, qui m’a vendu la voiture, prend en charge le prêt d’une Panamera hybride par le garage de Clermont. Décision prise semble-t-il après un petit coup de pouce de “la hiérarchie ». bref, histoire à suivre.
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8090
Membre depuis : 7 ans 2 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

:clap:
Normal et juste
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5907
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

Ca s'arrrange un peu ... à suivre, merci pour ces infos
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10647
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Mouais... Y a pas applaudir. C'est bien le minimum et le fait que ce genre de prêt ne soit pas automatique et immédiat est révélateur d'un niveau de service absolument lamentable. On parle d'une voiture NEUVE !
Rappelons qu'un prêt quel qu'il soit ne remplace JAMAIS sa propre voiture qui, bien que neuve doit passer entre les pattes sales d'un mecano. Pas de délai fourni pour la réparation, pourtant 48 h après la panne, pas d'information fournie au client et pour seule excuse une sombre histoire de facturation entre CP avec intervention hypothétique du patron... Ils ont dû bosser chez Vogica c'est pas possible! :mur:
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6168
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

Je plussoie !!!

L'erreur est humaine.. un radiateur passé à côté d'une procédure ISO....pas glorieux...mais quand tu achètes un produit NEUF que ce soit une télé ou une auto qui vaut le prix d'un appartement... :mur: un commercial digne de ce nom ne devrait pas tergiverser... Priorité numéro 1... Satisfaire le client ... Et peu importe les moyens !!! Quand on est fautif, on assume...et je sais de quoi je parle, dans mon métier lié à l'industrie, on ne peut se permettre de décevoir un client...

Que ce soit Porsche ou autre, le service client se perd et c'est vraiment désolant... :rougefaché: et ça m'irrite au plus au point... X(

Enfin je te souhaite que ça s'arrange vite..mais c'est un coup à changer de marque...qui se dit Premium...
# Team GTS... :diable:
Répondre