[Double G] Présentation

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Répondre
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5908
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Re: [Double G] Présentation

Message par Khan »

Double G a écrit : lun. 15 mars 2021 13:15 La concession m'a conseillée de voir avec le service relation.
Le service relation Porsche a refusé la prise en charge après plusieurs mail et coup de fil échangés.
Le défaut existait a l'achat et s'est amplifié avec le temps. Le vendeur professionnel était un escroc et je n'ai pas eu de dédommagement de sa part.
Je vais tenter a nouveau d'attaquer le service relation Porsche avec ma protection juridique pour faire jouer la clause de vice caché en espérant qu' elle aura plus de poids que moi.
La clause de vice caché c'est plutôt du coté de ton vendeur pro à la faire jouer et pas du coté de Porsche France mais le problème c'est que ca ne t'enlève pas l'usage du véhicule , juste un coté esthétique. .
Avatar du membre
waka76
Accroc
Accroc
Messages : 200
Membre depuis : 5 ans 5 mois
Localisation : Vaud
Panamera : 970.1 GTS

Message par waka76 »

J'ai exactement la même situation que Double G sur une 911 de 2001....

Elle avait déjà ça lors de son acquisition d'occasion donc impossible de savoir comment c'est arrivé mais je pense que le soleil peut effectivement faire des ravages sur le cuir étendu (ou plutôt bien tendu) d'un tableau de bord. Pour autant que ce soit bien du cuir sur la 911 mais je pense que oui malgré les économies à large échelle faites par Porsche sur la 996.

911.jpg
Je suis tombé sur ce sujet car il m'arrive une tuile du même genre, cette fois sur la Panamera... Lors du dernier orage j'avais oublié de refermer complétement la vitre et le haut de la portière a pris l'eau et le lendemain, le cuir s'est retracté ! :mur:
Je suis vraiment surpris que cette zone, qui est forcément exposée aux éclaboussures d'eau, réagisse ainsi...! Est-ce vraiment du cuir à cet endroit et avez-vous déjà vu ou entendu ce problème ?

Porsche demande plus de 5'000 euros pour le remplacement de la garniture de la porte. :|

Panamera.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par waka76 le ven. 9 sept. 2022 13:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10673
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Ah mince. Tu as une photo des dégâts ?
Tu peux trouver une garniture en occasion si ton combo n'est pas trop rare.
Avatar du membre
waka76
Accroc
Accroc
Messages : 200
Membre depuis : 5 ans 5 mois
Localisation : Vaud
Panamera : 970.1 GTS

Message par waka76 »

Jérôme tu es trop rapide..! J'ai édité mon message en ajoutant les photos..
Répondre