[ANNON] PRESENTATION--TURBO 2009

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
suzuki92
Accroc
Accroc
Messages : 192
Membre depuis : 6 ans 2 mois
Localisation : Wassenaar
Panamera : 970.1 Turbo

Re: [ANNON] PRESENTATION--TURBO 2009

Message par suzuki92 »

C’est la joie des couleurs sombres. Tres jolie mais à entretenir et pour garder son auto nickel, c’est du boulot. :levitation:
Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4658
Membre depuis : 4 ans 9 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

Ça donnait l’impression d’une Panamera série limitée 101 Dalmatiens cette peinture :mdr3:

Oui Jess dans le Nord ils ont quand même un peu froid au bout des pieds :mdr3:
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10647
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Oh putain, il a fait rouiller mes disques !!! :mur: :diable: :mrgreen:
Avatar du membre
ANNON
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2407
Membre depuis : 3 ans 4 mois
Localisation : 95-VAL D'OISE
Panamera : 970.1 Turbo

Message par ANNON »

allroadusa a écrit : sam. 15 mai 2021 08:19 Oh putain, il a fait rouiller mes disques !!! :mur: :diable: :mrgreen:
Dés que je passe de l'eau soit avec le NHP ou le tuyau ca rouille direct , c'est la 1ére auto qui me fait cela aussi rapidement :pleur4:
Donc galère quand j'ai nettoyé les noires la rouille était bien incrusté au niveau de la périphérie du disque mais sur l'interieur de la jante, je ne sais pas si je m'exprime bien
Team aileron sorti :diable:
Avatar du membre
ANNON
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2407
Membre depuis : 3 ans 4 mois
Localisation : 95-VAL D'OISE
Panamera : 970.1 Turbo

Message par ANNON »

Archange229 a écrit : ven. 14 mai 2021 18:11 La poisse :mur: :rougefaché: , heureusement que nos Panams nous transforment le nettoyage en plaisir. :mrgreen: :super: .
OUI ca aucun problème, j'ai toujours la pêche avec cette auto, même en roulant à très faible allure, un filet de gaz et ...... :)
Je suis quand même toujours agréablement surpris des "petites" accels vu le poids de la charrette, j'ai eu des autos un poil moins puissante, mais beaucoup plus légère et la sensation n’était pas la même :mrgreen:

J'ai hate de me faire un petit plaisir(une sortie de péage) je ne résiste jamais :gene: :gene:
Team aileron sorti :diable:
Avatar du membre
ANNON
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2407
Membre depuis : 3 ans 4 mois
Localisation : 95-VAL D'OISE
Panamera : 970.1 Turbo

Message par ANNON »

jess007 a écrit : ven. 14 mai 2021 23:54 Les claquettes ont été remplacées par des baskets une peu ... pourri :mdr3:
Tu as l'oeil JESS ;) (ca prouve aussi qu'elle est pimpante, un vrai miroir) , c'est ma tenue pour laver l'auto, les baskets sont hs, mais comme je suis un peu mouillé après avoir nettoyé la belle, ce n'est pas grave
Team aileron sorti :diable:
Avatar du membre
ANNON
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2407
Membre depuis : 3 ans 4 mois
Localisation : 95-VAL D'OISE
Panamera : 970.1 Turbo

Message par ANNON »

suzuki92 a écrit : ven. 14 mai 2021 21:49 C’est la joie des couleurs sombres. Tres jolie mais à entretenir et pour garder son auto nickel, c’est du boulot. :levitation:
Je m'etais dit plus jamais de voiture noire et ...... :pleur4: :pleur4: :pleur4: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Team aileron sorti :diable:
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8090
Membre depuis : 6 ans 5 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

ANNON a écrit : sam. 15 mai 2021 12:45
jess007 a écrit : ven. 14 mai 2021 23:54 Les claquettes ont été remplacées par des baskets une peu ... pourri :mdr3:
Tu as l'oeil JESS ;) (ca prouve aussi qu'elle est pimpante, un vrai miroir) , c'est ma tenue pour laver l'auto, les baskets sont hs, mais comme je suis un peu mouillé après avoir nettoyé la belle, ce n'est pas grave
Tu prends le bain en même temps que ta Panamera , voilà quelqu'un de très attentionné :copain:
C'était de la poussière de béton? :mur:
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
ANNON
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2407
Membre depuis : 3 ans 4 mois
Localisation : 95-VAL D'OISE
Panamera : 970.1 Turbo

Message par ANNON »

Pas29 a écrit : sam. 15 mai 2021 13:17
ANNON a écrit : sam. 15 mai 2021 12:45
jess007 a écrit : ven. 14 mai 2021 23:54 Les claquettes ont été remplacées par des baskets une peu ... pourri :mdr3:
Tu as l'oeil JESS ;) (ca prouve aussi qu'elle est pimpante, un vrai miroir) , c'est ma tenue pour laver l'auto, les baskets sont hs, mais comme je suis un peu mouillé après avoir nettoyé la belle, ce n'est pas grave
Tu prends le bain en même temps que ta Panamera , voilà quelqu'un de très attentionné :copain:
C'était de la poussière de béton? :mur:

Oui la douche en même temps ::d
OUI poussière de béton bien épaisse, d’où les multiples prélavage au canon à mousse pour limiter les dégâts
Team aileron sorti :diable:
Avatar du membre
Shredder
Accroc
Accroc
Messages : 324
Membre depuis : 3 ans 5 mois
Panamera : 971.1 Turbo S E-Hybrid

Message par Shredder »

jess007 a écrit : ven. 14 mai 2021 23:54 Les claquettes ont été remplacées par des baskets une peu ... pourri :mdr3:
Et toi tu porte quoi pour laver ta Panamera Jess ? :malin1:
Répondre