[Praxitel] Nouveau du 47 (jour J )

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Répondre
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10671
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Re: [Praxitel] Nouveau du 47 (jour J )

Message par allroadusa »

Oui, Pack sport design mais une couleur... particulière. Un marron très foncé. :0
Avatar du membre
PRAXITEL
Accroc
Accroc
Messages : 190
Membre depuis : 3 ans 1 mois
Localisation : Vers Agen
Panamera : 970.1 4S

Message par PRAXITEL »

oui vraiment dommage au vu du pédigré
4S Carbon Spirit
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 6 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

Il faut tenir compte qu’une garantie 12 mois dans ce genre de garage c’est souvent moteur/boîte/pont. Contrairement à une pa qui comprend tout hors pièce d’usure 😉.
Avatar du membre
PRAXITEL
Accroc
Accroc
Messages : 190
Membre depuis : 3 ans 1 mois
Localisation : Vers Agen
Panamera : 970.1 4S

Message par PRAXITEL »

Certainement mais cela me rassures toujours car primo c'est toujours ca de pris, et ensuite cela peut laisser penser que le vendeur est a peu pret sur de son bolide :levitation:
4S Carbon Spirit
Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4680
Membre depuis : 4 ans 10 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

Attention les garanties pro n’ont rien à voir avec la Porsche Approved, complétée souvent avec l’assistance. C’est un gage de sérénité sur une voiture d’environ 10 ans

Quand on voit ce que des vendeurs pro peuvent écrire sur les voitures qu’ils vendent...il est vrai qu’ici au forum on a la chance de bien s’y connaître et s’entraider
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 6 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

Pat1009: c’est tout à fait ça. Et c’est vrai que l’assistance Porsche est vraiment au top. Ils ont été vraiment réactif, utile et aux petits soin lorsque j’en ai eu besoin. C’est là qu’on voit que l’on est chez Porsche avec véhicule de remplacement équivalent, taxi si besoin et tout cela pour zéro €.
Avatar du membre
PRAXITEL
Accroc
Accroc
Messages : 190
Membre depuis : 3 ans 1 mois
Localisation : Vers Agen
Panamera : 970.1 4S

Message par PRAXITEL »

Je ne doute pas de la qualité de l'assistance Porsche mais ce n'est pas mon sujet principal, j'ai regardé un peu plus la turbo marron ... bref la couleur c'est pas trop ca mais bon j'ai eu une Passat moka par le passé :rouge: et c'est pas non plus un frein absolu...

J'ai mandaté un expert auto avec qui ma compagnie travaille il va la voir demain aprèm et j'aurai un retour ensuite ...

Donc wait and see :sante:
4S Carbon Spirit
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 6 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

PRAXITEL: tu as raison, nous nous égarons du sujets mais les informations que l’on te donne peuvent être utiles si tu n’avais pas connaissance de tout cela 😉.
Sincèrement je trouve le marron pas vilain. A voir en vrai au soleil avec un bon detailing histoire de se faire une vrai idée.
Cool tiens nous au courant des retours de l’expert.
Avatar du membre
PRAXITEL
Accroc
Accroc
Messages : 190
Membre depuis : 3 ans 1 mois
Localisation : Vers Agen
Panamera : 970.1 4S

Message par PRAXITEL »

Coucou les forumeurs :hello:

Vous vous souvenez de la Belle Turbo Marron de Macon? Je viens d'avoir le rapport de l'expert :) elle était pas cher 37900€ mais l'expert m'avait prévu au bas mot +1000€ de remise en état des pare chocs av. et ar.

Je leur fait de un peu de pub c'est le cabinet IDEA VAL DE SAONE pour 150€ photos, essai, avis et rapport d'expert :super:

Il est d'autant plus sympa qu'il m'appelle ce matin en me disant que dans sa conscience il n'allait rien me demander de payer pour son travail alors qu'il y a passer plus d'une heure à cause de ca :rougefaché:

https://www.lejsl.com/faits-divers-just ... de-voiture
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
4S Carbon Spirit
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 6 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

Retour plutôt complet c’est cool. Maintenant à toi de voir si cela correspond à ta recherche / budget et risque en cas de diverses soucis non diagnostiqués.
Répondre