[ChrisAdriga] Christophe, 1ère Porsche !

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7524
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Re: [ChrisAdriga] Christophe, 1ère Porsche !

Message par jmro »

Khan a écrit : ven. 5 mars 2021 17:38 j ai le volant chauffant et je m'en sers régulierement ; ca a l'air de rien mais j 'adore ; peut etre car le volant en carbon est froid .
quand au pse ne t'en prive pas ; Paul l'a fait installer après coup et c'est magnifique ; c'est une Porsche !
+1
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8091
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

Khan a écrit : ven. 5 mars 2021 17:38 j ai le volant chauffant et je m'en sers régulierement ; ca a l'air de rien mais j 'adore ; peut etre car le volant en carbon est froid .
quand au pse ne t'en prive pas ; Paul l'a fait installer après coup et c'est magnifique ; c'est une Porsche !
:clap: :Drive: :copain:
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8091
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

ChrisAdriga a écrit : jeu. 4 mars 2021 20:01
thedjerome a écrit : jeu. 4 mars 2021 18:55 :sante: Bienvenue sur le forum !

Même si tu n’as pas de photos, tu peux nous parler de sa configuration ;)
Merci à tous pour votre accueil.

Ce sera une Panamera 4 e-hybrid.
J’ai pris assez peu d options...le vendeur insistait pour que je prenne le volant chauffant...il trouvait ça vraiment indispensable 😆
J’ai fait quand même quelques choix personnels...Les essieux arrières directionnels, le vitrage isolant, siège arrières chauffant (faut penser aux enfants aussi 😄)...je n ai pas pris ni les aides à la conduite, ni l échappement sport...j hésite encore à ajouter le head up display...une suggestion de votre part ?
C’est vraiment dommage de se priver d’options
Il y a des aides à la conduite précieuses ( caméra infrarouge qui pourra une nuit permettre d’éviter un sanglier ou un troupeau de moutons égarés, camera 360 , angle mort......)d’autres qui sont plus axées confort et plaisir de conduite( Burmester,sièges massants, volant chauffant....) sans parler de celles qui renforcent le caractère sportif(PSE.....)
Une Porsche sans options c’est un peu comme.....
Avatar du membre
Mikau13
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4930
Membre depuis : 5 ans 8 mois
Localisation : 13470
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 8

Message par Mikau13 »

Quel dommage de ne pas prendre le PSE :mur:
Avatar du membre
jprs
Drogué
Drogué
Messages : 618
Membre depuis : 5 ans 10 mois
Localisation : Landes
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Participant x 1

Message par jprs »

Paul1162 a écrit : sam. 6 mars 2021 07:23
ChrisAdriga a écrit : jeu. 4 mars 2021 20:01
thedjerome a écrit : jeu. 4 mars 2021 18:55 :sante: Bienvenue sur le forum !

Même si tu n’as pas de photos, tu peux nous parler de sa configuration ;)
Merci à tous pour votre accueil.

Ce sera une Panamera 4 e-hybrid.
J’ai pris assez peu d options...le vendeur insistait pour que je prenne le volant chauffant...il trouvait ça vraiment indispensable 😆
J’ai fait quand même quelques choix personnels...Les essieux arrières directionnels, le vitrage isolant, siège arrières chauffant (faut penser aux enfants aussi 😄)...je n ai pas pris ni les aides à la conduite, ni l échappement sport...j hésite encore à ajouter le head up display...une suggestion de votre part ?
C’est vraiment dommage de se priver d’options
Il y a des aides à la conduite précieuses ( caméra infrarouge qui pourra une nuit permettre d’éviter un sanglier ou un troupeau de moutons égarés, camera 360 , angle mort......)d’autres qui sont plus axées confort et plaisir de conduite( Burmester,sièges massants, volant chauffant....) sans parler de celles qui renforcent le caractère sportif(PSE.....)
Une Porsche sans options c’est un peu comme.....
Idem que Paul et une [hybrid]
de plus j'ai la 🍌 depuis 8 mois tu ne devrais pas être déçu :Drive:
Avatar du membre
ChrisAdriga
Débutant
Débutant
Messages : 18
Membre depuis : 3 ans 1 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Message par ChrisAdriga »

Disons que si les options étaient gratuites je n hésiterais pas à les prendre toutes...mais comme vous savez...en fait j’ai pris la caméra 360 degrés. Et puisque tout le monde semble unanime sur le sujet je vais très certainement rajouter le PSE.
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6207
Membre depuis : 8 ans
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

C'est sûr que chez Porsche, les options..... :(

Mais te faire plaisir avec un borborygme de gros moteur....un plaisir que nous n'aurons plus dans le futur... On entendra tous....un aspirateur qui accélère.... :happy1:

alors Enjoy !!!! :Drive:
# Team GTS... :diable:
Avatar du membre
jchr
Accroc
Accroc
Messages : 424
Membre depuis : 5 ans 2 mois
Localisation : Haguenau
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par jchr »

Oui mais un Dyson V8 alors ! :mdr3:
Capture d’écran 2021-03-06 232721.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Ntk974
Accroc
Accroc
Messages : 417
Membre depuis : 3 ans 3 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par Ntk974 »

Bienvenu !!

Je ne vais pas être originale, l'échappement sport ( pse) est indispensable ! Ne fait pas l’erreur en Passant a coté !
Répondre