[Sebastien] Nouveau Panamera turbo S dans le Perche

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 6 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Re: [Sebastien] Nouveau Panamera turbo S dans le Perche

Message par dav33_17 »

Ça doit fonctionner de cette manière. Appuie sur le bouton pour fermer, passe la main derrière la poignée pour ouvrir.
J’ai déjà eu un soucis avec cela, pris en garantie par la pa.
Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4688
Membre depuis : 4 ans 10 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

Bonjour et
:welcome:
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10673
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Tu as le jonc chromé sur les poignées donc tu as le Keyless entry and drive.
Cela dit,
Le fonctionnement sur les 4 portes est le même, il suffit de toucher l'arrière de la poignée pour déverrouiller, clé dans la poche.
Si la voiture est verrouilée depuis 96h pour la porte conducteur et 36h pour les autres portes, alors la détection est inhibée (pour préserver la batterie) et il faut alors actionner la poignée (c'est à dire tirer dessus) pour déverrouiller, toujours en concervant la clé dans la poche. Le bouton ne sert JAMAIS pour déverrouiller.

Ma serrure conducteur avait cessé de détecter ma main (cable interne sectionné à force d'actionner la poignée). Changé par le CP sous PA. Peu probable que ce type de défaut affecte les 4 portes à la fois.
Avatar du membre
wraoum
Drogué
Drogué
Messages : 866
Membre depuis : 5 ans 3 mois
Panamera : 971.1 GTS

Message par wraoum »

Welcome! :welcome:
Avatar du membre
Sebastien
Débutant
Débutant
Messages : 5
Membre depuis : 3 ans 1 mois
Panamera : 970.1 Turbo S

Message par Sebastien »

Désolé j’étais en déplacement 2 jours.
Merci beaucoup pour vôtre retour et explications. Je vais en cp lundi, je vais leur demander de regarder pourquoi ça fonctionne pas. Mais j’ai pas trop envie que ça me coûte un bras tout de suite. Je vous tiendrai au courant. Encore merci.
Avatar du membre
Sebastien
Débutant
Débutant
Messages : 5
Membre depuis : 3 ans 1 mois
Panamera : 970.1 Turbo S

Message par Sebastien »

Bonjour à tous
Je suis donc allé chez Porsche aujourd’hui pour faire mon double de clé. J’ai en même temps changé le seuil de porte conducteur qui était bien raillé. Pour mon keyless effectivement elle a bien l’option mais non pas trouvé le problème. Je dois reprendre rdv pour ça. Apparemment ça pourrait être lié au fait que ma porte côté passager a un défaut et ne se déverrouille pas tout le temps. Bonne soirée à tous.
Répondre