[Aureldelec] Bonjour a tous

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
Aureldelec
Débutant
Débutant
Messages : 16
Membre depuis : 2 ans 11 mois
Panamera : 970.1 4

[Aureldelec] Bonjour a tous

Message par Aureldelec »

- Votre prénom : Aurélien
- Votre âge : 30 ans
- Votre région / département ou ville : 33 - Bordeaux
- Votre situation familiale : Bientôt marié :adore:
- Votre profession : "électricien"
- Vos loisirs / hobbies / passions : Electrotechnique, informatique, quelques jeux vidéos
- La(les) raison(s) de votre inscription : Renseignements pour futur achat
- Une ou 2 phrases gentilles pour les autres membres : Bonjours les porschistes ! je viens lire quelques articles sur votre forum de passionnés, car j'aimerais vous rejoindre en tant que "panameriste" ? Je suis devenu un grand fan de porsche (j'en rêve tout les soirs) depuis que beau-papa m'a fait conduire la sienne (911 - 997), et je vais être papa, donc, il me fallait donc une 4 portes !
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

Bienvenu à toi voisin 😉. N’hésite pas à poser des questions pour ton éventuel achat. Pense à regarder la section vente du forum également.
Quel modèle envisagerais tu ?
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10926
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

:sante: Bienvenue sur le forum !
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
snuck74
Grand maître
Grand maître
Messages : 1447
Membre depuis : 3 ans 1 mois
Panamera : 970.1 4

Message par snuck74 »

Bonjour et bienvenue :Drive:
Avatar du membre
Aureldelec
Débutant
Débutant
Messages : 16
Membre depuis : 2 ans 11 mois
Panamera : 970.1 4

Message par Aureldelec »

snuck74 a écrit : sam. 3 avr. 2021 23:16 Bonjour et bienvenue :Drive:
Merci pour cet accueil ! ::d
dav33_17 a écrit : sam. 3 avr. 2021 22:37 Bienvenu à toi voisin 😉. N’hésite pas à poser des questions pour ton éventuel achat. Pense à regarder la section vente du forum également.
Quel modèle envisagerais tu ?
Bonjour cher voisin ! J'ai tellement de question en stocks! il n'y aurait pas assez d'une vie pour y répondre ! :hehe:
J'opterai pour une Panamera 4 ou 4S, bien sûr ce serait ma première Porsche, et je ne veux pas faire d'erreurs !
J'ai aussi un budget assez limité <35K :gene:
J'aimerais surtout savoir le cout a l'année ( sachant que je suis du genre a bien bichonner mes joujous, :Drive: )
Avatar du membre
PRAXITEL
Accroc
Accroc
Messages : 188
Membre depuis : 3 ans
Localisation : Vers Agen
Panamera : 970.1 4S

Message par PRAXITEL »

Bonsoir et bienvenu à toi cher voisin aussi ::d .

Pour toutes tes questions des topics biens fournis t'aideront à choisir :) Et si tu as fais un choix n'hésites pas à nous en faire part on te dira avec plaisir ce qu'on en pense
4S Carbon Spirit
Avatar du membre
Aureldelec
Débutant
Débutant
Messages : 16
Membre depuis : 2 ans 11 mois
Panamera : 970.1 4

Message par Aureldelec »

PRAXITEL a écrit : sam. 3 avr. 2021 23:32 Bonsoir et bienvenu à toi cher voisin aussi ::d .

Pour toutes tes questions des topics biens fournis t'aideront à choisir :) Et si tu as fais un choix n'hésites pas à nous en faire part on te dira avec plaisir ce qu'on en pense
Merci beaucoup, il y a t-il un club bordelais de panamera ? ::d
Au niveau choix, pas vraiment, je les trouves toutes tellement belles, maintenant j'étudie les offres, si elles sont suivies depuis leur naissance chez Porsche, j'ai trouvé le plan d'entretien, qui me permet de m'orienter vers le kilométrage, j'en apprend tellement, je me régales ! :D
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

Aureldelec a écrit : sam. 3 avr. 2021 23:29
snuck74 a écrit : sam. 3 avr. 2021 23:16 Bonjour et bienvenue :Drive:
Merci pour cet accueil ! ::d
dav33_17 a écrit : sam. 3 avr. 2021 22:37 Bienvenu à toi voisin 😉. N’hésite pas à poser des questions pour ton éventuel achat. Pense à regarder la section vente du forum également.
Quel modèle envisagerais tu ?
Bonjour cher voisin ! J'ai tellement de question en stocks! il n'y aurait pas assez d'une vie pour y répondre ! :hehe:
J'opterai pour une Panamera 4 ou 4S, bien sûr ce serait ma première Porsche, et je ne veux pas faire d'erreurs !
J'ai aussi un budget assez limité <35K :gene:
J'aimerais surtout savoir le cout a l'année ( sachant que je suis du genre a bien bichonner mes joujous, :Drive: )
Alors je pense qu’entre une 4 et une 4s le coût d’entretien doit être légèrement différent. Ensuite garde en tête qu’un budget de 5k€/an pour l’entretien c’est pas mal ( mais cela reste une moyenne car si tu fais tout le gros en même temps là ça pique ).
Pour le sujet d’un club à bordeaux, non il n’y en a pas à ma connaissance lol. J’en croise pas beaucoup sur bordeaux ( si tu croise une turbo noir avec plaque noir et logo Porsche à la place du département, ben c’est moi :mdr3:
Avatar du membre
Mikau13
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4930
Membre depuis : 5 ans 7 mois
Localisation : 13470
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 8

Message par Mikau13 »

Bonjour et :welcome:
Avatar du membre
Aureldelec
Débutant
Débutant
Messages : 16
Membre depuis : 2 ans 11 mois
Panamera : 970.1 4

Message par Aureldelec »

J'en vois souvent une près de la cité administrative, une panamera 2016 noire :hehe:
les 5K c'est avec le PA ? + les 1500 euros d'assurance, ca rentre dans mon budget :D
Répondre