[Smirs] Salut à tous !

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
smirs
Débutant
Débutant
Messages : 6
Membre depuis : 7 ans 1 mois
Panamera : 970.1 4S

[Smirs] Salut à tous !

Message par smirs »

Bonjour je me présente Smirs du Val d'Oise je viens d'acquérir une Panamera 4S d'Allemagne voici les photo :
IMG_2954.JPG
IMG_3403.JPG
IMG_9022.JPG
IMG_8312.JPG
IMG_8528.JPG
IMG_3145.JPG
IMG_2631.JPG
IMG_1413.JPG
IMG_2503.JPG
Je vous mettrais la liste des options demain :sante:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10949
Membre depuis : 8 ans
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

:super: bienvenue sur le forum !

Très Belle 4S bien équipée.
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10670
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Bienvenue et toi et ta 4S. :welcome:
Elle a une petite visière additionnelle autour du feu de stop central. Pourquoi pas. :cote:
Tu as été la chercher en Allemagne toi-même ?
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6189
Membre depuis : 8 ans
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

Bienvenue sur le forum des passionnés de Panamera ! :merci:

Belle 4S qui a l'air pas mal optionnée, félicitations ! :super:
# Team GTS... :diable:
Avatar du membre
coyote2a
Accroc
Accroc
Messages : 306
Membre depuis : 7 ans 2 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Message par coyote2a »

Bienvenue à toi
Panamera 4 E-Hybrid Sport Turismo :adore:
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10949
Membre depuis : 8 ans
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

allroadusa a écrit : dim. 12 mars 2017 08:44 Bienvenue et toi et ta 4S. :welcome:
Elle a une petite visière additionnelle autour du feu de stop central. Pourquoi pas. :cote:
Tu as été la chercher en Allemagne toi-même ?
:frime: tu vois tout !
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
smirs
Débutant
Débutant
Messages : 6
Membre depuis : 7 ans 1 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par smirs »

Merci énormément a tous pour vos commentaires sinon j'ai quelques questions :

* J'ai un bouton avec deux pots d'échappements je voulais savoir à quoi sa sert ? Car quand j'appuie je ne trouve pas de différence

* Lors de mon achat l'aileron était bloquer il voulais pas se remettre donc j'ai pu négocier 800€ avec le vendeur :frime: mais sur le retour avec la pluie l'aileron s'est remis à fonctionné normalement a votre avis j'en parle au CP à côté de chez moi (Porsche Roissy) pour un controle et j'ai le Porsche Approved donc autant en profité

* La dernière révision date du 10 octobre elle avais environ 144000KM et sur le retour elle m'a réclamé de l'huile je lui ai rajouter un litre et elle à 151000km c'est normal pour vous ?

Merci d'avance pour vos réponses
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6189
Membre depuis : 8 ans
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

Je peux te répondre pour l'huile : confirmé encore jeudi dernier par Porsche : une 4S peut consommer 1l d'huile aux 1000 km !!! 8|
Donc ta consommation (1l pour 7000 km ) ça va ! La mienne fait 1L pour 5500 km

Je t'ajoute un lien sur ce post qui parle de la conso d'huile de nos Panamera
viewtopic.php?f=11&t=127
# Team GTS... :diable:
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10949
Membre depuis : 8 ans
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

smirs a écrit : dim. 12 mars 2017 19:05 Merci énormément a tous pour vos commentaires sinon j'ai quelques questions :

* J'ai un bouton avec deux pots d'échappements je voulais savoir à quoi sa sert ? Car quand j'appuie je ne trouve pas de différence

* Lors de mon achat l'aileron était bloquer il voulais pas se remettre donc j'ai pu négocier 800€ avec le vendeur :frime: mais sur le retour avec la pluie l'aileron s'est remis à fonctionné normalement a votre avis j'en parle au CP à côté de chez moi (Porsche Roissy) pour un controle et j'ai le Porsche Approved donc autant en profité

* La dernière révision date du 10 octobre elle avais environ 144000KM et sur le retour elle m'a réclamé de l'huile je lui ai rajouter un litre et elle à 151000km c'est normal pour vous ?

Merci d'avance pour vos réponses
Tu as le PSE, échappement sport, je crois que tu l'entends un peu plus après 60km/h.

Pour ton aileron, il y a un sujet qui en parle. Il suffit de graisser le système. Comme tu as la PA n'hésites pas à l'utiliser ;)

Pour l'huile c'est une consommation qui n'est pas préoccupante, Remi vient de t'indiquer le lien ou nous en parlons :)
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10670
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

* J'ai un bouton avec deux pots d'échappements je voulais savoir à quoi sa sert ? Car quand j'appuie je ne trouve pas de différence
Ce bouton, c'est l'option PSE soit Porsche Sport Exhaust. En appuyant dessus, on ouvre les valves pour libérer une sonorité plus sportive. Pas le jour et la nuit mais au ralenti, on entend quand même la différence. Normalement, cette option s'accompagne de sorties spécifiques :
PSE.jpg
Ta ligne d'échappement est-elle d'origine ? :pasdrole:
* Lors de mon achat l'aileron était bloquer il voulais pas se remettre donc j'ai pu négocier 800€ avec le vendeur :frime: mais sur le retour avec la pluie l'aileron s'est remis à fonctionné normalement a votre avis j'en parle au CP à côté de chez moi (Porsche Roissy) pour un controle et j'ai le Porsche Approved donc autant en profité
Si elle est PA, alors oui fais vérifier l'aileron.
Mais on sait aussi résoudre les grippages avec un peu d'huile en spray : viewtopic.php?p=6925#p6925
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre