[Vinc83] Hello!

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7751
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : YVELINES
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Re: Hello!

Message par PannyGTS »

Khan a écrit : sam. 29 avr. 2017 08:34 pour ce chien pas de soucis ! j ai un berger de shetland , les sacs sont accrochés aux appuies têtes .
regarde comme elle a l'air heureuse ::d

IMG_8569.JPG
Même fournisseur de croquettes......
Pour le reste On voyage léger, on achète sur place :hehe:
IMG_5772.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5908
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

Avec 2 nanas, j ai pas le choix ::d
Avatar du membre
Proton_Ice
Accroc
Accroc
Messages : 201
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : Montréal
Panamera : 970.1 4S

Message par Proton_Ice »

Quant à moi j'ai pas trop de choix ....
Le voila dans sa position préférée ...
La dernière pesée 87 Kilos, ce bébé viens d'avoir 2 ans il y a un mois ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jean-Louis -
-----------------------------------
Porsche 928 S4 1987
Porsche Cayenne S 2004
Porsche Panamera 4S 2010
24 cylindres en 3 voitures :mdr3:
Avatar du membre
Vinc83
Accroc
Accroc
Messages : 153
Membre depuis : 6 ans 11 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Participant x 2

Message par Vinc83 »

Excellentes vos photos! :hehe:
Je regarde un peu ce qu'il se trouve sur le net et comme d'habitude chez Porsche c'est la foire aux options.
Du coup dans l'idéal je mettrais:
Échappement sport
Pack chrono sport
Cuir étendu
Caméra ou au moins radar
Hifi bose tant qu'à faire
Apres je me questionne sur les suspensions pneumatiques. J'ai vu ci et là quelques problèmes de compresseur. C'est vraiment répandu ou c'est l'effet forum?;)
Sur l'intérieur, j'hésite entre un classique noir ou "cocoa", mais j'ai vraiment flashé sur le bi-ton bleu/crème qui donne un effet yacht ultra classe je trouve :super:
Avatar du membre
Proton_Ice
Accroc
Accroc
Messages : 201
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : Montréal
Panamera : 970.1 4S

Message par Proton_Ice »

Bonjour,

Échappement sport, j'ai pas mais certains sur le forum pourront t'en parler ...
Pack chrono sport ... c'est un must il faut cela a tout pris .... la différence est impressionnante. :mrgreen:
Cuir étendu ... je suppose que tu entends par là les sièges sports qui sont superbe
Caméra ou au moins radar ... oui radar c'est un minimum et c'est bien je parle en connaissance de cause ils servent pour mon cas ... et on peu désactiver au besoin.
Hifi bose tant qu'à faire c'est bien. Oui
Pour les suspensions à air ... ce que j'ai je trouve cela vraiment génial et confortable. En mode sport elle sont plus dur. Pour ma part les problème était le compresseur, une fois changé plus un problème du tout .... mais chez nous l'hiver entre -10 et - 30 °Celsius cela n'aide pas ..
Autrement une option que j'ai pas et regrette c'est l'option 625 - Porsche Entry & Drive
Jean-Louis -
-----------------------------------
Porsche 928 S4 1987
Porsche Cayenne S 2004
Porsche Panamera 4S 2010
24 cylindres en 3 voitures :mdr3:
Avatar du membre
Alixal68
Multiple Panamera Owner
Multiple Panamera Owner
Messages : 4101
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : 83
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 1Participant x 16Vainqueur x 1

Message par Alixal68 »

Les suspensions pneumatiques sont intéressantes car le nez de la Panamera peut souvent frotter vu la longueur de la bête et le Lift te permet d'éviter ça. Le fait de pouvoir la rabaisser à vive allure c'est pas mal non plus. Seul hic, un compresseur c'est 2000€ ( couvert si en garantie PA ) chez Porsche et les 2 amortisseurs avant c'est 3400€ toujours chez Porsche ( pas sous PA, mais normalement ils tiennent jusqu'à 150/200.000 kms ). On peu trouver moins cher si réparations hors réseau, expl compresseur à 600€.
;)
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5908
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

Vinc83 a écrit : jeu. 4 mai 2017 23:13 Excellentes vos photos! :hehe:
Je regarde un peu ce qu'il se trouve sur le net et comme d'habitude chez Porsche c'est la foire aux options.
Du coup dans l'idéal je mettrais:
Échappement sport
Pack chrono sport
Cuir étendu
Caméra ou au moins radar
Hifi bose tant qu'à faire
Apres je me questionne sur les suspensions pneumatiques. J'ai vu ci et là quelques problèmes de compresseur. C'est vraiment répandu ou c'est l'effet forum?;)
Sur l'intérieur, j'hésite entre un classique noir ou "cocoa", mais j'ai vraiment flashé sur le bi-ton bleu/crème qui donne un effet yacht ultra classe je trouve :super:
panne pneumatique = effet forum
et tes options sont les bonnes, rajoute toit ouvrant et la camera de recul à minima.
apres le cocoa me semble dépassé aujourd'hui .
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10671
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

J'aime bien le cocoa moi. Aujourd'hui, on dit Expresso. :frime:
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10671
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Vinc83 a écrit : jeu. 4 mai 2017 23:13 Je regarde un peu ce qu'il se trouve sur le net et comme d'habitude chez Porsche c'est la foire aux options.
Du coup dans l'idéal je mettrais:
Échappement sport
Pack chrono sport
Cuir étendu
Caméra ou au moins radar
Hifi bose tant qu'à faire
Apres je me questionne sur les suspensions pneumatiques. J'ai vu ci et là quelques problèmes de compresseur. C'est vraiment répandu ou c'est l'effet forum?;)
Sur l'intérieur, j'hésite entre un classique noir ou "cocoa", mais j'ai vraiment flashé sur le bi-ton bleu/crème qui donne un effet yacht ultra classe je trouve :super:
Et voualà ! :mrgreen:
https://www.leboncoin.fr/voitures/11344 ... tm?ca=12_s
Avatar du membre
Jpierre06
Accroc
Accroc
Messages : 107
Membre depuis : 6 ans 11 mois
Panamera : 970.1 Base

Message par Jpierre06 »

Vinc83 a écrit : mer. 26 avr. 2017 15:12 Bonjour à tous,

Moi c'est Vincent, 29 ans.
J'habite dans le sud de la France, au soleil :)
Mon histoire chez Porsche a débuté avec une 996 40eme anniversaire, puis un cayman s de 2008.
Comme la famille risque de s'agrandir et que j'ai un chien tout gentil que j'emmène souvent, je voudrais me renseigner sur les Panamera (d'occasion pour moi), en vue d'un achat probablement d'ici la rentrée de Septembre.
Pas encore fixé le modèle ni le moteur ( à part que ce sera de l'essence voire de l'hybride..). Dans l'idéal la ligne me plaît plus qu'un Cayenne, mais à voir la praticité...

Voilà,
A très bientôt sur le forum

Vince
Bonsoir Vincent,
Bienvenue sur ce forum, je suis novice aussi.
J'ai une panamera V6, boîte PDK, essence de couleur noire avec des jantes de 20 pouces. Certes, s'agissant du moteur le bruit n'est pas celui d'un V8, mais avec le pack chrono sport on peut se faire plaisir, les accélérations sont présentent dans ce mode, ainsi que la "musique" du moteur en montée de régime.
Je suis très satisfait de cette motorisation. C'est un modèle de 2010, acheté en 01/2016 avec 17.000 KM au compteur pour 50k €, j'ai sauté sur cette occasion.
C'est ma première porsche et j'espère pas la dernière ;-)
Jean-Pierre :super:
Répondre