[Vinc83] Hello!

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4685
Membre depuis : 4 ans 10 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Re: [Vinc83] Hello!

Message par Pat1009 »

J’espère que JMRO a vérifié son téléphone dans la voiture et que sa ligne n’est plus gabonaise 8| :(

:Drive:
Avatar du membre
Mikau13
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4930
Membre depuis : 5 ans 8 mois
Localisation : 13470
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 8

Message par Mikau13 »

Pas de téléphone là bas que du tam tam
Avatar du membre
Mikau13
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4930
Membre depuis : 5 ans 8 mois
Localisation : 13470
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 8

Message par Mikau13 »

martinced a écrit : mer. 8 janv. 2020 20:36 Ben moi j'en avais eu pour 420 EUR de facture de téléphone : 10 EUR la minute car j'avais le mauvais numéro pour la Porsche Assistance.

Abusé.

Ils doivent savoir que certain clients ont parfois ce soucis : numéro surfacturé quand tél. depuis un numéro étranger... Personnellement cela faisait plus de vingt ans que je n'avais plus eu une arnaque a 10 EUR la minute : je ne savais pas qu'au 21e siecle ce genre de magouille existait encore dans l'UE.

Je ferai remonter a Porsche un jour ou j'aurai envie de prendre le temps pour cela : pas pour récupérer la thune, tant pis. Juste pour me défouler.
Gentleman en plus
Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4685
Membre depuis : 4 ans 10 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

Mikau13 a écrit : jeu. 9 janv. 2020 21:45 [quote=martinced post_id=81087 time=<a href="tel:1578512168">1578512168</a> user_id=1432]
Ben moi j'en avais eu pour 420 EUR de facture de téléphone : 10 EUR la minute car j'avais le mauvais numéro pour la Porsche Assistance.

Abusé.

Ils doivent savoir que certain clients ont parfois ce soucis : numéro surfacturé quand tél. depuis un numéro étranger... Personnellement cela faisait plus de vingt ans que je n'avais plus eu une arnaque a 10 EUR la minute : je ne savais pas qu'au 21e siecle ce genre de magouille existait encore dans l'UE.

Je ferai remonter a Porsche un jour ou j'aurai envie de prendre le temps pour cela : pas pour récupérer la thune, tant pis. Juste pour me défouler.
Gentleman en plus
[/quote]


Je dirais plutôt ...Martin cède :malin1:
C’est cadeau pour la bonne année :mdr3:
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7522
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Pat1009 a écrit : jeu. 9 janv. 2020 21:22 J’espère que JMRO a vérifié son téléphone dans la voiture et que sa ligne n’est plus gabonaise 8| :(

:Drive:
Il y avait quand même ces initiales, ABO pour Ali Bongo Ondimba, elles étaient aussi sur la console arrière, Elles ont été remplacées par le CP.
8 Avant.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10673
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Pat1009 a écrit : jeu. 9 janv. 2020 21:22 J’espère que JMRO a vérifié son téléphone dans la voiture et que sa ligne n’est plus gabonaise 8| :(

:Drive:
Il n'y a plus de gabonais au numéro demandé. :mrgreen:
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10962
Membre depuis : 8 ans
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

:clap: :hehe: :merci:
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7522
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

:happy1:
Avatar du membre
Vinc83
Accroc
Accroc
Messages : 153
Membre depuis : 6 ans 11 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Participant x 2

Message par Vinc83 »

Salut à tous!

je viens vous donner les dernières nouvelles de cette histoire!
Du coup, la voiture avait été au CP de Montélimar. Ils ont constaté le problème, enlevé les défauts à la valise et c'est tout. Pas de changement de bobines ou quoi.
Je me fais donc livrer la voiture à domicile le vendredi après midi.
Samedi matin, le lendemain donc, je pars faire un tour avec femme et enfant à la ciotat (pour ceux qui ne connaissent pas trop la région, i y a 30bornes) histoire de me réconcilier avec Porsche.
Pas de problème.
On repart de la Ciotat, et....re le sapin de Noël!!! Avec la voiture qui broute, impossible de dépasser les 70 etc.
Je rentre comme ça jusqu'à la maison et j'appelle l'assistance qui n'avait même pas encore eu le temps de fermer "l'ancien" dossier.
DU coup l'assistance est dans mes numéros favoris....rebelote, dépannage de la voiture le lundi, voiture de loc (d'ailleurs ils ont jamais de modèle haut de gamme hein) patati patata. Le CP de Marseille ne peut pas réceptionner la voiture avant fin de semaine...donc je demande à ce qu'elle soit envoyée à Toulon (et tant mieux, je les préfère).
Verdict: 2 bobines HS (mais sur le forum on le savait déjà!!Juste qu'ils veulent pas nous écouter...)

Depuis j'ai pas refais de tour avec...j'attends un peu de voir si ce n'était que ça avant de penser à programmer le changement du reste des bobines...

j'en ai profité pour prolonger la PA!

Mais du coup c'est assez lamentable de la part de Porsche Montélimar je trouve. Car tomber en panne moins de 50km après avoir récupéré sa voiture....ou alors c'est moi qui suis trop exigeant?
Du coup pour le coup, Porsche Assistance, maintenant qu'ils ont retrouvé mon inscription, ils sont pas déçus du voyage!! mais je suis même pas sur qu'ils vont passer une soufflante à Montélimar...
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10673
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Salut Vincent :hello:
Encore une histoire qui montre la défaillance du Service Porsche. A Montélimar, le passage à la valise aurait dû indiquer que des misfires avaient lieu sur 2 cylindres et donc le changement de bobines. Quelle légèreté de te laisser repartir! :rougefaché:
Malheureusement, on ne peut que se consoler en se disant qu'il n'y avait rien d'autre à faire sur le coup (quand la panne survient, il n'est pas question de faire appel à son spécialiste Porsche situé à 600 kms) et qu'on est content d'avoir une assistance et une garantie.
Répondre