Une 4s encore sous PA !

Les annonces trouvées sur Leboncoin ou ailleurs, Panamera et pièces
Avatar du membre
Maximus1971
Amateur
Amateur
Messages : 30
Membre depuis : 4 ans 9 mois
Localisation : un petit village en dessous de Perpignan.
Panamera : Pas encore

Une 4s encore sous PA !

Message par Maximus1971 »

:hello: Tout est dans l'annonce ! ;)
ps: faut aimer le "Bordeaux" :cote:

https://www.leboncoin.fr/vi/1644153927. ... 9-[MYSRCH]
Avatar du membre
Mikau13
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4930
Membre depuis : 5 ans 8 mois
Localisation : 13470
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 8

Message par Mikau13 »

160000km ça commence à faire beaucoup et la couleur il faut aimer
Même si il y a la PA sur une titine comme celle là moi je passe mon tour
Maintenant à moins de 30 000 euros on peut se faire plaisir si on cherche à ne pas avoir la voiture de Mr tout le monde
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10671
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Ma titine a 150,000 kms et est toute fraîche. :langue: :ange:

La PA couvrira jusqu'à 200,000 soit 3 ans d'utilisation normale. A 30,000 euros, je trouve que c'est intéressant... Si on aime le bordeaux.
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5908
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

Faut arrêter avec le kilométrage ... les pieces sur nos modeles sont systématiquement changees. Reste que le bloc. Qd des kangou 1,6d font plus de 300000 kil alors ....
Couleur acajou
Avatar du membre
turbo20v
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2434
Membre depuis : 6 ans 5 mois
Localisation : Poitiers
Panamera : 970.1 4S

Message par turbo20v »

Sur cette annonce, il manque la liste des options pour se faire une idée. A ce kilométrage, je partage l'idée que prolonger la PA permet de limiter les éventuels risques. Pour ma part, j'aime bien le bordeaux extérieur, un peu moins à l'intérieur. La question que je me pose, cest: perds je moins en achetant à 100000 et en revendant à 150000 km, ou en achetant à 150000 et en revendant à 200000 km?

J'ai une petite idée sur la question et aurais tendance à faire le 1er choix, mais peut être que d'autres ont une autre analyse, ce qui signifierait que ce n'est pas si évident que cela.
Avatar du membre
Maximus1971
Amateur
Amateur
Messages : 30
Membre depuis : 4 ans 9 mois
Localisation : un petit village en dessous de Perpignan.
Panamera : Pas encore

Message par Maximus1971 »

:hello: Perso, j'aime les couleurs" classics" gris, blanc et dérivés , la couleur bordeaux extérieure est sympa, par contre intérieure je suis de l'avis de Turbo220v çà pique ! mais les goûts et les couleurs .... :cote:

Je suis aussi de l'avis de notre Admin, une Panamera sous PA a moins de 30 000 euros, c'est rassurant après s'est vrais le Bordeaux je le préfère dans mon verre !! :malin1: :

Effectivement, il manque la liste des options , Mikau13 doit avoir l'opportunité de changer sa "titine" tout les 100 ou 120 000Km :clap: je comprend... mais dans mon cas ce sera ma première et certainement ma dernière en l'amenant le plus loin possible dans une relation entretenue et durable .... :ange:
Avatar du membre
Mikau13
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4930
Membre depuis : 5 ans 8 mois
Localisation : 13470
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 8

Message par Mikau13 »

allroadusa a écrit : sam. 13 juil. 2019 09:58 Ma titine a 150,000 kms et est toute fraîche. :langue: :ange:

La PA couvrira jusqu'à 200,000 soit 3 ans d'utilisation normale. A 30,000 euros, je trouve que c'est intéressant... Si on aime le bordeaux.
D’accord toi mais ta titine elle avait combien de Km quand tu l’a Achète
C’esT le cap des 160000 km qui me ferait peur même si elle est sous PA
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10671
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Je l'ai acheté à 92,000.
Nous sommes tous à vouloir acheter notre Panamera avec le moins de kilomètres possible, c'est naturel. :cote:
Mais pour autant, ce n'est pas gage de fiabilité. C'est parfois même le contraire. Je dis souvent que je préfère une voiture qui parcourt 15000 par an à une qui en fait 2000. ;)
Ne cédons pas à la "dictature" :hurt5: du kilométrage pour 3 raisons :
1) elle empêche de rouler ceux qui y sont assujettis (rouler le moins possible préserverait la valeur du véhicule), transformant nos Porsche en Aston Martin.
2) nous serons bien contents de trouver quelqu'un à qui 160,000 kms de font pas peur pour que le jour venus nous vendions notre voiture
3) elle incite au "rajeunissement" des compteurs (cf le nombre statistiquement anormalement élevé de Panamera en vente entre 90 et 99,000 kms)

Bien sûr le kilométrage diminue la valeur d'un véhicule, c'est tout à fait normal (une peinture complète aussi au passage :cote: ) mais un kilométrage élevé n'est pas synonyme de mauvais achat, si l'entretien est régulier.
Avatar du membre
turbo20v
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2434
Membre depuis : 6 ans 5 mois
Localisation : Poitiers
Panamera : 970.1 4S

Message par turbo20v »

J'espère qu'une filière rénovation Panaméra va se monter pour pouvoir comme les 911 redonner une 2ème vie à nos belles. Cela signifierait une longue vie en occasion, comme cela arrive actuellement aux 928. J'ai l'impression que la vie s'annonce compliquée pour le Cayenne dont les prix chutent à des plus bas impressionnants.
Avatar du membre
Maximus1971
Amateur
Amateur
Messages : 30
Membre depuis : 4 ans 9 mois
Localisation : un petit village en dessous de Perpignan.
Panamera : Pas encore

Message par Maximus1971 »

J'ai l'impression que la vie s'annonce compliquée pour le Cayenne dont les prix chutent à des plus bas impressionnants.

Pour la Panaméra , la tendance laisse a penser qu'elle en prend le même chemin ;)
Répondre