PANA Turbo leboncoin

Les annonces trouvées sur Leboncoin ou ailleurs, Panamera et pièces
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7515
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Re: PANA Turbo leboncoin

Message par jmro »

Je voudrais pas polémiquer ;-) , mais j'avais une 928 qui a la réputation comme toutes les Porsches d'avoir des bons freins acier, et ma Pana à les carbonnes céramique, et bien même à froid le freinage à un mordant hors du commun, et sur un long freinage comme péage autoroute, il y a toujours la puissance disponible sans la sensation de manqué . Maintenant j'ai pas encore fait de circuit, et je sais pas si j'en ferais un jour. Mais pensez vous que Porsche à créer cette option que pour le circuit ? . Parce que des Panaméras sur les circuits ça reste anneqdotique. Il reste que , c'est pas une option que j'aurais prise, mais je vais pas cracher dans la soupe :gene3:
Avatar du membre
gaijin133
Accroc
Accroc
Messages : 149
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Panamera : Pas encore

Message par gaijin133 »

Je ne vois pas de polémique ;-)

Je ne crois pas que Porsche ai crée cette option uniquement pour le circuit même si je continue de penser que ce n'est utile que pour ça, il s'agit avant tout d'un outil marketing destiné à flatter les faibles passionnés que nous sommes pour nous délester de quelques milliers d'euros supplémentaires :mrgreen: :hehe:

Ça reste toutefois très esthétique sur n'importe quel véhicule.
Avatar du membre
JEFFSTAN
Amateur
Amateur
Messages : 44
Membre depuis : 7 ans 1 mois
Localisation : Le Ventoux
Panamera : 970.2 Turbo

Message par JEFFSTAN »

cela avance un peu, un contact s'est rendu surplace pour faire un tour détaillé de l'auto et à priori elle a bien ses 130kkm ! :P

Le manque de facture s'explique facilement si on arrive à comprendre le profil du premier propriétaire, un italien habitant Monaco... :gene:

les 111 points n'existent que pour les PA ou véhicules vendus par Porsche (ce qui n'est pas le cas), en revanche elle aura le droit à 24 points de contrôle plus révision complète (savez-vous à combien de km Porsche préconise la vidange de boite+PDK ?)

Bref, reste à régler deux/trois petites choses je vous tiens au jus, merci pour toutes les infos en tous cas :merci:
Image Image Image
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10957
Membre depuis : 8 ans
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

Pour la vidange PDK c'est 90000km ou 5/6 ans.
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
Hw0rker
Grand maître
Grand maître
Messages : 1328
Membre depuis : 7 ans 8 mois
Localisation : 92
Participant x 2

Message par Hw0rker »

JEFFSTAN a écrit : lun. 27 févr. 2017 14:23 les 111 points n'existent que pour les PA ou véhicules vendus par Porsche (ce qui n'est pas le cas),
c'est un peu plus compliqué que cela, j'ai rencontré le même problème à l'achat de la mienne.
En fait, Porsche ne donne sa garantie PA qu'à des particuliers, minimum 3 mois après l'achat en 2nde main.
Donc, pour un pro qui revend des Panamera, il ne peut pas obtenir la PA, si la voiture ne l'avait pas en arrivant dans son showroom.

En revanche, Porsche peut faire le check 111 points, mais ne délivrera pas le sésame final.
lls peuvent en revanche t'indiquer ce qui ne passerait pas pour avoir une PA, sans que cela ne les engage à te la filer 3 mois plus tard... Il demanderont à ce que tu payes un nouveau check 111 points, pour valider la PA, à ce moment là....

En espérant avoir été clair... :levitation:
Avatar du membre
JEFFSTAN
Amateur
Amateur
Messages : 44
Membre depuis : 7 ans 1 mois
Localisation : Le Ventoux
Panamera : 970.2 Turbo

Message par JEFFSTAN »

Merci pour ces précisions ! :super:
Image Image Image
Répondre