Palettes commande volant

Équipement intérieur, sièges, volant, mobilier, tapis,...
Répondre
Avatar du membre
wraoum
Drogué
Drogué
Messages : 864
Membre depuis : 5 ans 3 mois
Panamera : 971.1 GTS

Palettes commande volant

Message par wraoum »

Que pensez vous de cet accessoire d'extension des palettes? est ce quelqu'un a déjà essayé? il y a un bel aspect visuel et un accès favorisé aux palettes :clap: je privilégie le carbone car j'ai l'intérieur carbone, mais plusieurs couleurs sont possibles :malin1:
Image
Image
Image
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10673
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Pourquoi pas, Si la fixation est bonne... ;)
Tu utilises souvent les palettes ? Elles sont solidaires du volant ou de la colonne ?
Avatar du membre
wraoum
Drogué
Drogué
Messages : 864
Membre depuis : 5 ans 3 mois
Panamera : 971.1 GTS

Message par wraoum »

Elles sont sur le volant of course. J'utilise de temps en temps, ca rappelle le plaisir d'une boite méca :malin1:
Avatar du membre
martinced
Grand maître
Grand maître
Messages : 1527
Membre depuis : 5 ans 10 mois
Panamera : 970.1 4

Message par martinced »

Elles sont sur le volant of course.
Sur le volant n'a en fait vraiment que du sens sur les volants type Formule 1, qui tourne max de 180 degrés de chaque côté et où on garde donc toujours les mains au même endroit sur le volant : cela a été pas mal critiqué par les essayeurs (toujours prompt à faire de gros drift durant les essais et là ils contrebraquent puis s'emmèle les palettes et ne savent plus ou est le plus ou le moins !). Il y a pas mal de voitures ou les palettes sont fixes (Lambo et Ferrari notamment ?) et d'autres marques ou elles tournent avec le volant (McLaren ?). Je préfère en fixe.

C'est comme le + et le - au pommeau : Porsche s'est gourré et a mis genre 20 ans avant d'enfin corriger le tir sur les dernières 911. Quand on freine on est poussé vers l'avant et on veut pousser vers l'avant le pommeau pour rétrograder les vitesses.

Joli l'extension carbone ceci dit :super:
Répondre