En gros ca dit qu'il faut pas oublier le service de maintenance d'huile de la
PDK ainsi que les différentes adaptations (calibration du levier de vitesse 7mn et la calibration de l'hydraulique 6mn . )
Le véhicule en question est entré pour une erreur au tdb( transmission erreur ) car il n'avait jamais reçu la maintenance d'huile
PDK .
Honteux quand on connais le prix d'un tel véhicule . Le gars s'en foutait apparement .
La recommandation est de faire la la vidange tout les 90000 km maximun si vous n'êtes pas un fou de la pédale de droite et conduisez comme un grand pére .
Sinon c'est tous les 50000/60000km par précaution pour éviter de bruler l'huile et d'endommager la dual cluch transmission .
Avec cette voiture personne ne roule calmement pensez-y , et ceci est valable pour toutes
PDK de la gamme Panamera 970 .
Voilà à peu près le sens de cette vidéo, corrigerons ceux qui ne sont pas d'accord car je ne suis pas un traducteur assermenté .