bonjour à Tous,
je viens de passer chez Glastint à Brest qui pose les films
PPF, le patron (intervention extérieure) n'était pas là mais je l'ai eu au téléphone. il m'a donné toutes les explications que je souhaitais pour ce qui est des protections totales/ partielles, qu'est ce qui est le mieux. A noter gars très sympa et patient (il a répondu à toutes mes questions c'est pour dire ...

)
le collaborateur m'a confirmé que la marque du film employé était XPEL.
J'ai pu voir une Tesla (neuve) dans le garage sur laquelle ils avaient fait qu'une protection partielle du pare choc + ailes (pas de capot ni portes) : il faut vraiment etre expert pour voir la différence entre les parties couvertes et celles non couvertes.
Pour ce qui est du prix, il faut savoir qu'en passant par le CP local, il y a une réduction.
Questions subsidiaire : j'ai remarqué qu'il y avait aussi la possibilité de mettre des protections sur les jantes ( qui permettrait de les protéger quand on serre trop un trottoir en ville (vu la largeur de la bête il y faudra surement se garer au plus près ...)
[voir photo].
Quelqu'un a t il un avis sur le sujet ? : Gadget ? ou utile ( prix 200€ les 4 pneus/posé)