J'en ai fait les frais il y a presque 2 mois et je vais le payer encore pendant quelques mois.

Je compatis..Luc.72 a écrit : 19 sept. 2019 09:48 Attention aux excès de vitesse avec ce genre de petit bolide qui incite à appuyer pour tester.
J'en ai fait les frais il y a presque 2 mois et je vais le payer encore pendant quelques mois.![]()
Vaut mieux l’avoir blanche et droite que Black et d’équerrebigremi a écrit : 18 sept. 2019 18:33
Je la récupère demain après mes 50 bornes dans cette p'tite auto noire bien bruyante et bien raide !![]()
Prends pour demain des flyers « forum PANAMERA « à laisser sur le buffetbigremi a écrit : 19 sept. 2019 18:37Je compatis..Luc.72 a écrit : 19 sept. 2019 09:48 Attention aux excès de vitesse avec ce genre de petit bolide qui incite à appuyer pour tester.
J'en ai fait les frais il y a presque 2 mois et je vais le payer encore pendant quelques mois.![]()
![]()
J'ai joué un peu avec sur le retour mais des endroits "déserts"...
Sinon, le rappel douille a été fait, voiture récupérée lavée, aspirée.
Devant le CP Lorraine, impressionnant un nid de Panamera 971 neuves !![]()
CP1.jpg
CP2.jpg
J'ai demandé à l'hôtesse "vous faites des promos sur les Panamera ?" Elle m'a répondu "on dirait" mais rien de plus.. j'ai bien vu qu'une petite "sauterie" petits fours / Champagne se préparait, mais à première vue, je n'en ferais pas partie.![]()
J'ai aussi demandé pour la Taycan.. ils ne recevront leur première que le 10 Janvier donc patience pour la présentation (et j'espère être convié)