Itaresam a écrit : ↑sam. 9 sept. 2023 11:22
C'est sûrement possible sur l'aérateur G, mais je n'ai me pas trop car ça nécessite d'avoir un fil très long qui passe au-dessus du volant, puis à côté du levier de vitesse, c'est pas super pratique je trouve
Mais je vais y réfléchir
Tu as la boite à fusibles juste à côté, à gauche, il est facile d'y connecter un câble avec USB pour ton smartphone
Tu utilises ceci qui se connecte entre masse et fusible et voilà : https://www.amazon.fr/12v-Converter-R%C ... C70&sr=8-5
Là l'exemple c'est micro-USB mais il existe le même avec USB-C ou pour iphone.
Pour le mien j'ai connecté le câble dans la boite à gants et il ne sort que le câble nécessaire.
C'est sûrement une bonne option, très propre, mais je ne me sens pas de toucher à la boîte à fusibles, je n'y connais rien
Pour le reste c'est bon, j'ai pu enregistrer et mémoriser mes réglages, avec les sièges et les rétros.
Et avec une autre clé USB de 8 Go que j'avais sous la main, tout fonctionne pour la musique. Peut-être qu'e le PCM n'accepte pas les clés de 64 Go
allroadusa a écrit : ↑sam. 9 sept. 2023 11:45
Quand tu mémories sur 1 ou 2, cela mémorise uniquement sur ces boutons. Les réglages sont rappelés en appuyant sur 1 ou sur 2.
Mais quand tu mémorises sur clé, alors les réglages sont rappelés par la clé concernée lors du déverrouillage. Il ne faut conserver qu'une seule clé dans le véhicule pour faire la manip.
porsche-panamera-4s-136025151.jpeg
C'est curieux tout ça a bien fonctionné avec une des 2 clés.
J'ai voulu tester avec la 2e clé mais ça ne marche pas: une fois mes réglages effectés, si j'appuie sur SET puis CLE, ça ne bipe pas, et si je ferme la voiture puis la rouvre, rien n'a été enregistré.
Une seule clé peut mémoriser ou il y a une astuce ?
Très belle Turbo S e-hybrid, félicitations. Je vais pour ma part surement voir la mienne demain (enfin tout à l heure , il se fait tard ou tôt ) et il me faudra attendre encore 8 jours pour la récupérer mais elle ressemble bcp à la tienne, sauf la couleur
enjoy !!