Hello, Pile à changer affiché sur le tdb, avant de faire 450 bornes tu es content d’avoir l’info
Heureusement tu as la 2ème clé…mais jamais utilisée dont la pile est, elle, déjà morte
Ouf une 2032 en stock
Fait gaffe si tu as le Porsche entry and drive tu ne pourra plus démarrer , la clé ne sera plus reconnue , ça fait drôle , mais c'est pas marrant ...
Il est judicieux d'avoir des piles en réserve ds le véhicule .
Pas29 a écrit : ↑dim. 8 oct. 2023 08:55
Fait gaffe si tu as le Porsche entry and drive tu ne pourra plus démarrer , la clé ne sera plus reconnue , ça fait drôle , mais c'est pas marrant ...
Il est judicieux d'avoir des piles en réserve ds le véhicule .
ah oui intéressant, je vais en mettre une dans la voiture.
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
Alors, pas exactement...
Si la pile est HS, la télécommande ne permet plus d'entrer dans le véhicule. En revanche, le transpondeur contenu dans cette télécommande est passif, alimenté par champ magnétique émis par le système anti démarrage de la voiture à la mise du contact. En théorie, il sera possible de démarrer. Maintenant, ça ne coûte rien de mettre une pile dans la boite à gant.
Voici l’information que j’ai eu
J’ai testé la 2ème télécommande en mettant une pile neuve, elle a ouvert la voiture et démarré sans souci, et j’ai retourné ensuite la pile sur conseil de Pascal
F8D9F2ED-8556-46F7-B477-33D137849737.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
De façon surprenante, j'ai eu le même message sur mon Taycan ce week-end (pour rappel, il a 2 ans, il n'est pas neuf). Même motif, même punition: une nouvelle CR2032.